[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 21 sur 44 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 44 |
tente ta chance au Paris Manga à la fin du mois. ;) |
|
Il n'y sera pas... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
en revanche il sera à Fréjus... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est bien pour ça que Toc lui a créé un QR. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Des nouvelles de notre Lakki nationale qui a repris le générique de Noob à sa sauce : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut à toutes et tous. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Nope, plus vraisemblablement en février... ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Antonia a écrit : Ce qui est bien c'est que si j'ai une preuve (photo ou autres de la présence de la personne avec l'acteur) j'active manuellement le QR Edit: Attention, je ne valide que les QR's à partir de cette année. Édité le 15 September 2017 - 16:29 par Heretoc |
|
Va falloir que je parte à la recherche de ma photo d'Amaras et Artheon à la Paris Manga 2016... Édité le 15 September 2017 - 17:05 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Heretoc a écrit :Antonia a écrit : j'ai pas photo mais j'amène tjs des choclat et melocake. c'est une preuve? briseur de rêve |
|
@Heretoc : photo prise au Paris Manga 2016 avec Arthéon, Rafale et Amaras - je t'avais signalé à l'époque qu'ils n'avaient pas leurs QR Édité le 19 September 2017 - 17:57 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hehehe tout à fait Amaras va être difficile à obtenir..... A moins de partir en voyage... :p Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Est-ce qu'avoir débloqué Elyx, Néréide et T-Man pendant "Troll et Légendes 2017" suffit à prouver que j'ai vu Arthéon cette année? Il avait pas son code sur lui. (Vous pouvez vérifier, il était sur la liste des invités et bien présent :3 ) |
|
Félicitations Cédric ! Je vote favorablement à l'intégration de ta petite princesse dans la Guilde ! Et bienvenue au club des papas de princesses ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Heretoc a écrit :Antonia a écrit : Les dędicaces de cette annee ça compte ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Félicitations Cédric ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Merci Arnaud et Kurash !!! Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Bon c'est pas que cela mais je dois me remettre à la recherche des HF... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Bébé Océlia intégrée à la guilde au titre d'apprentie dresseuse de smourbiffs ! Félicitations au papa ! (à la maman aussi, d'ailleurs) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Merci Antonia. Excellent l’intitulé. En espérant qu'elle ne se mette pas à chercher des pokemons au lieu des ces fabuleux familiers. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
879 réponses - Page : 21 sur 44 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique