dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Quel est votre Personnage Préféré?
![]() |
589 réponses - Page : 20 sur 30 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 |
Tissem a écrit : Ne connaissant pas ce personnage, j'en conclus qu'il s'agit d'un joueur qui a tenté de copier l'avatar d'Ystos, mais comme un nom d'avatar ne peut servir qu'une fois, il a dû modifier un peu le nom... ![]() Mais comme tu as déclaré être fangirl d'un perso inconnu, tu vas devoir rédiger une fanfic sur les exploits du fameux Tstos. ![]()
|
|
|
|
vous connaissez po Tstos Térone ? XD
|
|
Moi je l'avais pensé mais je l'ai retenue !
|
|
Fallait bien que quelqu'un craque...
|
|
perso j'adore ivy, elle est juste trop badass XD elle passe 3/4 des ep a dormir et quand elle est active c'est pour OS un boss |
|
Ouais ouais , c'est un point de vue .... je la trouve pas si cool que ça Ivy ! Parce que Ronflex est aussi utile qu'un ordi sans clavier ni souris ! [Mode Omegazell on] Édité le 17 September 2017 - 14:19 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Marcus |
|
Moi mes personnage préféré c'est tenshirock et Golgotha |
|
Moi mes personnage préféré c'est tenshirock et Golgotha |
|
Oops les beug sa pardonne pas |
|
Ivy la plus peace et nonchalante, si tout les joueurs de mmo était comme elle, on se prendrait moins la tête |
|
Ivy la plus peace et nonchalante, si tout les joueurs de mmo était comme elle, on se prendrait moins la tête |
|
Nonchalant ne veut pas obligatoirement dire cool ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ystos *--* |
|
difficile a dire y a tellement de personnage classe dans noob Si c'etai facile se serai pas amusent |
|
couhette elle est telement inocente et elle est trop kawaÏ |
|
Perso j'adore Arthéon pour son amour du background :D |
|
sparadrap :3 |
|
gaea :-) |
|
589 réponses - Page : 20 sur 30 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités