dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Créations graphiques & Fanarts
des bannières, des icônes et quelques fanarts |
47 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Merci à toutes les deux =) |
|
C'est très réussi, j'aime beaucoup l'ambiance de ce montage. |
|
Serieux, j'adore !!!C'est Super Beau :) http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
C'est Super bien fait |
|
merci beaucoup à tous les trois |
|
Il est clair que la première est la mieux pour plusieurs raison. D'une part, pour le coté contraste et elle fait plus naturelle. Et d'autre part, l'avoir éclairée et avoir voulu faire un effet vieux sur les contour ne vont pas du tout avec les zones très sombres et un rose devenu trop pale. Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci beaucoup pour ce retour constructif Yun =) |
|
Voici un nouveau photomontage, j'ai tenté de faire quelque chose un peu dans le style d'une affiche de pub fictive pour Horizon : |
|
Super bien fait, j'adore. Mais y aurait-il moyen d'ajouter L'Ordre, d'un côté ou de l'autre ? ^^ |
|
Arkehos a écrit : merci ^^ Pour l'Ordre, je voulais le mettre... mais je n'ai pas trouvé d'images semblables de près ou de loin à la description de Galaé Édité le 06 May 2013 - 00:26 par Llewellyn |
|
oui je suis d'accord avec Arkehos.Super bien fait ^^ |
|
Très beau ton dernier montage, c'est très bien fait, j'aime beaucoup. |
|
Merci à tous les deux, Édité le 08 May 2013 - 23:28 par Llewellyn |
|
déjà commenté sur skype mais je le redis ici ^^
|
|
Arazon a écrit : ps : c'est zaz ^^ |
|
Superbe creations que tu as fait. Tu te sert de quel materiel ou logiciel pour photomonter? Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
Yehonantar a écrit : Merci beaucoup pour ces compliments comme ces remarques =) Je me sers de Photofiltre pour les photomontages, et de Pixia et Photofiltre combinés pour les dessins. (bonne soirée à toi aussi) Édité le 11 May 2013 - 22:49 par Llewellyn |
|
Bonsoir. Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
De rien. N'hésite pas à créer un sujet pour nous montrer ce que tu auras créer une fois que tu te seras lancé =) Édité le 04 June 2013 - 23:42 par Llewellyn |
|
|
|
47 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Créations graphiques & Fanarts