dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mister Smourbiff
Quel est votre smourbiff préféré ? |
84 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Le smourbiff du DVD il est tout mignon. Édité le 27 May 2013 - 22:35 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) |
|
Je vote également pour le smourbiff du DVD il a la un charisme de PGM Édité le 27 May 2013 - 22:35 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) |
|
le smourbiff d'or parce qu'avec tu peux te faire une fourrure en or Édité le 04 June 2013 - 15:30 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) et correction orthographique |
|
Il y a toujours deux réponse à une question. Celle du savant et celle du poète... |
|
Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
En revanche, je n'ai toujours pas vu de smourbiff de pâques ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Allez moi aussi, je vais voter pour mon smourbiff préféré. Et ce sera les smourbiffs fantômes. Édité le 04 June 2013 - 15:31 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) |
|
J'ai un petit faible pour le smourbiff de la boutique ^^ Édité le 04 June 2013 - 15:32 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) Observez bien mon regard, ça risque d'être le dernier que vous verrez! |
|
Rafal a écrit : mais... mais... faut le tuer pour ça ! bande de sadiques =P Jugetenshi a écrit : Des smourbiffs dans des œufs de Pâques, des smourbiffs déguisés en lapin de Pâques, etc, ils existent mais en version fanart : lien ;) En tout cas, on peut voir qu'Ardacos choisit bien les smourbiffs à mettre en vente car le smourbiff de la boutique est constamment en tête depuis le lancement du sujet. Édité le 04 June 2013 - 15:45 par Llewellyn |
|
le smourbiff de la boutique est un smourbiff d'elevage ça se voit mais il a grandi dans le respect des traditions et son poil chatoyant ne peut que m'obliger à voter pour lui. Édité le 22 July 2013 - 21:04 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) |
|
Le smourbiff boule, il a l'aire heureux Édité le 22 July 2013 - 21:05 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) |
|
si on peux encore voter, je vote pour : le smourbiff d'Ardacoach Édité le 22 July 2013 - 21:05 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) Le but dans un jeu n'est pas de gagner, mais de faire perdre les autres ! |
|
Les smourbiffs musiciens car ce sont des smourbiffs of the dead !!! Édité le 22 July 2013 - 21:06 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Le smourbiff à pois !! Édité le 22 July 2013 - 21:06 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) |
|
Je vote pour le smourbiff de la boutique. Édité le 22 July 2013 - 21:07 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) |
|
smourbiff apeuré car en plus il ni a personne qui a voté pour lui normal qu il est peur Édité le 09 October 2013 - 18:01 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) je pense donc j'en profite |
|
aller sur youtube et tapez saphir vs sparadarap |
|
Zazoit a écrit : |
|
Moi c'est le bébé smourbiff cornu à poil brillant.(le seul que je connais puisque j'ai lu que la première BD pour l'instant). Édité le 09 October 2013 - 18:02 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) _________________________ |
|
Je vote pour smourbiff de la boutique, Nombre de vote(s) : 8 Édité le 09 October 2013 - 18:02 par Llewellyn Motif : vote ajouté :) La vie est comme une pelote de laine déroulé par un chat sadique |
|
84 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Mister Smourbiff