dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fan'Art (Participation au concours.)
52 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Très difficile de la rendre plus 'sournoise'... ça me ferai sortir du style général |
|
Etant donner que je m'ennuis... |
|
YSTOOOOOSSSSSSS |
|
Essaye de faire Tenshi et Ash si tu peux pour voir comment ils seraient dans ton style :) |
|
Des personne qu'on ne voie pas particulièrement dans les séries, ça changerais un peu ! |
|
Moi je voterais pour que tu fasse Précieux :p |
|
Et voiçi... Édité le 12 August 2012 - 16:38 par Lili_Chwan Motif : mise en place des balises pour accès direct au lien en cliquant |
|
Alors là je dis : La grande classe *-* |
|
http://imageshack.us/photo/my-images/31/noobprcieux.jpg/ Édité le 12 August 2012 - 20:30 par Lili_Chwan |
|
Magnifique *-* Sauf les yeux, j'aime pas du tout les pupilles blanches. Mais le reste est sublime !! |
|
http://imageshack.us/photo/my-images/207/noobystos.jpg/ Édité le 13 August 2012 - 14:54 par Llewellyn Motif : mise en place : lien direct |
|
J'aime bien le petit air malicieux de Gaea et les deux plumes sur le chapeau de Précieux sont superbes! Je trouve personnellement que cela rajoute un p'tit quelquechose au personnage. |
|
Merci bien ! |
|
Ystos est génial et prend ton temps surtout, ça doit rester avant tout un plaisir pour toi ^^ |
|
Et voilà Ystos... Désolé pour le retard, besoin de repos ! Édité le 22 August 2012 - 23:18 par Lili_Chwan Motif : mise en lien direct... essaye de penser à le faire toi même |
|
Très jolie, continue comme ça! ^^ |
|
Génial Ystos :D |
|
Bonjour à tous, me revoilà tout frais pour un nouveau et probablement dernier dessin pour le concours. |
|
Saphir ou maitre zen perso :p |
|
Au choix donc : |
|
52 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Fan'Art (Participation au concours.)