Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fan club d'Ystos
41 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Fantôm si tu vois ce message: pour fêter les 10000 fan d'Ystos sur Facebook on aimerait bien un petit dossier compromettant ^^ |
|
Ystos est vraiment un des personnages que je préfère. Il a beau être un HL, il sait se montrer patient avec les noob (surtout son frère), les aider, jouer avec eux. C'est vraiment pas un mec qui se prend la tête.
|
|
Petit Up de sujet ! ~♪ |
|
Ystos est vraiment super, patient envers son frère (faut dire que la faut avoir une sacée patience ^^) et prêt à aider... |
|
Il est quand même assez bon acteur ! vu son age pas rapport au autre membres du groupe Noob ... Tenshi-Han ... |
|
Je suis fan du jeu d'acteur si naturel et pourtant si drôle d'Ystos , il a un talent inné pour être drôle .. |
|
Je suis fan je plus'untois (+1) |
|
Un beau jeu d'acteur et surprenant lors de certain épisode, j'adore *_* |
|
+1 aussi Blood Of The Gods |
|
Moi, ce que j'adore chez le personnage d'Ystos, c'est la façon complètement réaliste dont il voit les choses. Par exemple, quand Arthéon lui demande un coup de main avant son départ et que tous les Noobs sont convaincus qu'avec Ystos dans leur équipe, c'est la victoire assurée, notre druide favori répond posément: "Je suis juste le meilleur soigneur du jeu; je ne suis pas Jésus" <3 Édité le 26 July 2014 - 23:32 par Mona |
|
moi aussi j'aime ystos, vive thomas Lepape!!!! |
|
Vive Ystos, le calme incarné ! Et ne parlons même pas de son reroll qui est une merveille !^^ |
|
Ystos est mon personnage préféré de la guilde Justice avant l'arrivé de Neogicia et de Saly Asigar, il était mon personnage préféré de " l'univers " Noob. |
|
Je trouve que Ystos et un super acteur même si il est le plus jeune je l'adore, dans n'importe le quel des rôles qui joue Ystos dans noob, Téo Modrick dans warpzoon projec ou même le personnage qu'il va faire dans neogicia il est super |
|
+1 Pour ystos =D |
|
Pour la première dédicace que j'ai eu la chance de demander aux dessinateurs de la BD, j'ai choisi Ystos le druide ! Charisme niveau 100 moi je suis sous son charme "Ouais ouais." |
|
Juste pour dire bravo coque metal nexus 9 etui sony xperia e3 Édité le 04 May 2015 - 04:19 par Nisvip |
|
Je voudrais rejoindre vos rang, j'adore Ystos, c'est un personnage compréhensif et vraiment très sympa avec la guilde noob |
|
Ystos est tellement génial que quand je l'ai rencontré en vrai je n'ai pas osé lui demander de prendre une photo, on a du demander à ma place tellement j'étais intimidé x) |
|
Je rejoins la guilde des adorateurs d'Ystos |
|
41 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club d'Ystos