[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Haut Fait
Jeveuxunhf |
48 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Je n'ai pas appelé les PK, j'ai juste fait une détection des pièges ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
le fumble existe... d'ailleurs je connais un certain jdr qui a commencé comme ça... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Jeveuxunhf |
|
Pierrehelios disparaît dans une myriade de pixel après que le PK du forum l'ai planté dans le dos de sa lame vampire sur un ricanement aiguë perçant les tympans... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
ça se mange un Pierrehelios ? Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Laisse Mozzor goûter, on verra bien POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oyez oyez, Édité le 03 December 2017 - 15:43 par Heretoc |
|
Heretoc a écrit : Oh mon dieu !, NOOOOOOOOOOooooooooon pas encore !!!!......... Ah ba mais je suis pas Artéfion moi ! Bon, revenons à nos moutons, Mozor, vas bouffer la jambe du Pierrehelios ! comme ça on verra si c'est comestible ! ^^ Édité le 03 December 2017 - 17:19 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Hehe |
|
Bon app' Mozor ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
jeveuxunhf |
|
ou pas |
|
Mouhahahaha POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tiens cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu celui ci..... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Bonsoir :) |
|
Memnou a écrit : Yop ! Certains HF IRL ne sont plus réalisables (tels que participer à telle convention, regarder tel film au Grand Rex, participer au crowdfunding de 2013...) Mais tous, tous les HF non IRL (jeux et haut-faits du site) sont actuellement obtenables. |
|
merci pour ces précisions, ça me rassure ! |
|
A quand un HF pour chaque participation a une pré-vente ext ? Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Aviliss a écrit : Un HF en poupées russes... un peu compliqué à mettre en œuvre, non ? Mais j'avoue que moi non plus, je n'ai pas compris la logique du HF "prévente" de l'année dernière, qui marchait pour la prévente sur Ulule et pas pour celle de PGM-stuff (discrimination !) et qui ne marche que pour une prévente bien précise (celle de juillet 2018) et pas pour les autres. Ou alors la logique en question, c'est la loi de Murphy. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui justement , c'est pourquoi je proposais cela car je trouvais cela un peut dommage de donner a certains et pas d'autres en quelque sorte . Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
48 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Haut Fait