Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Haut Fait => Complet
71 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Idem, je galère x) |
|
gg
|
|
Moi j'dis qu'il devrait y avoir un meta HF. :p Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Sauf que des haut faits on en rajoute régulièrement, ne serait ce qu'avec les jeux. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Puis les acteurs noob, on peut les rencontrer lors des conventions, ce qui donne droit à des HF aussi . |
|
Savoir être premier devant Txapocalyps pour quelques minutes, et profité de cette instant, malgré que la page du classement ne soit pas à jour pour le moment. Ma Page Facebook Perso |
|
Constater que même Methosgallo n'a pas réussi à trouver ce ...... de smourbiff... ben ça soulage ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il m'agace beaucoup les deux derniers smourbiff. Mais un jour. . . . Ma Page Facebook Perso |
|
Et de constaté que je ne suis plus premier Ma Page Facebook Perso |
|
Je... Je... Je l'ai trouvééé ! Biiif ! BASTOOOOON ! |
|
Franchement GG, je suis sur qu'une fois que j'aurais tout fais je me dirais ouai cétait facile, mais d'ici la =)
|
|
GG! :) |
|
GG! :) |
|
j'ai trouver le flan et je me suis dit "qu'est-ce que je suis con" |
|
J'ai que les HF easy a avoir >< Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
Mousstery a écrit : Bah techniquement, ils sont tous (enfin sauf ceux où faut être bien geek peut être) facile à avoir, la preuve, tout le monde ne trouve pas les mêmes... ça dépend juste de la manière dont ton cerveau raisonne et sa capacité à lire entre les lignes des indices. Bon je dis ça alors qu'il m'en reste plein à trouver mais bon, il y en a que j'ai que d'autres qui en ont plus que moi n'ont pas donc... En tout cas bon courage. Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
Au 13.01.2015, (sans compter les haut faits des jeux et IRL) il m'en manque 6... |
|
Je m'y suis mis pendant une demi-heure, et j'en ai trouvé 4 ou 5. Je n'avais jamais vraiment prit le temps de les chercher, et je comprend pourquoi vu les indices de certains. 0.0 Hann till Ragnarök ! |
|
Pour les hf,est-ce qu'ils sont exclusivement sur noob-online ou peut-on les trouver sur noob-tv, Gaea-blog, ect,...? |
|
Tous les HFs sont sur le portail noob-online, et ne se font pas sur le forum ou le tchat. Ce qui a déjà été répété d'innombrables fois. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
71 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Haut Fait => Complet