[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Les 100 noob dans la zone]
70 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Un noob est mort car il a provoqué une cochoboule défendant ses petit |
|
Un noob a bu une fiole de poison en pensant boire une potion de soin ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un noob, lors d'une quête, a été envoyé dans le passé, en 1348. Découvrant un gros rat, il a cru pouvoir en faire son familier. 1348, c'est la date de la grande épidémie de peste noire, et les rats ont des puces, qui transmettent la peste, à une époque où il n'y a pas de potions de soin efficaces. Le noob est mort sans même avoir eu le temps de repérer où était le cimetière. Édité le 20 November 2013 - 09:00 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob qui croyait avoir la compétence natation a voulu aller sur une petite ile au milieu d'un lac, à la nage pour récupérer un trésor, glou glou glou ... Édité le 20 November 2013 - 23:27 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Histoire vécue : Édité le 20 November 2013 - 23:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob a énervé un pnj en lui rapportant tout les objets de la map, sauf le bon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
un noob est mort après avoir défier un mage qui l'a transformé en fourmi et l'a écrasé ensuite |
|
Un noob voleur a voulu crocheter une serrure magique. Il a été carbonisé (Klaptor de Mazrok, brûlure au 26e degré) Édité le 22 November 2013 - 20:20 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob a voulu se barrer avec le trésor, mais est tombé face à face à une lyche qui lui a fait sa fête ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un noob est mort car Il voulut se faire des œufs mais C'était des œufs de dragon Édité le 23 November 2013 - 10:22 par Zazoit |
|
Un noob a voulu manger du poulet, résultat, il s'est fait picoré ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Vu à l'instant : Édité le 23 November 2013 - 15:22 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob est mort en tombant d'une marche d'escalier ! Il reste 964 noob ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le même noob que précédemment, voyant qu'il ne tuerait pas le boss tout seul, demande de l'aide à notre groupe. Nous acceptons en choisissant le niveau de difficulté maximum (par intérêt, les loots sont plus intéressants). Sauf que le noob a oublié d'accepter l'invitation pour entrer dans notre équipe et est rentré tout seul dans la salle. Il s'est donc retrouvé tout seul contre 6. Re-mort. Édité le 23 November 2013 - 15:25 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob est mort car, il s'est fait mordre l'orteil par un rat ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un noob est mort à cause d'une flaque d'eau (il a glissé, est tombé, a perdu connaissance et s'est noyé dedans.) Il reste 963 noobs. |
|
Une noobette est morte, elle s'est fait exploser près d'un dragon, alors que les dragons sont insensibles aux flammes ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
un noob est mort en essayant de déjouer le piège d'une porte ... il est tombé en cendre ! Édité le 27 November 2013 - 23:10 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un noob est mort car il a été dans un caverne et a voulu nager dans un lac de lave |
|
un noob néogicien a confondu le sort d'attaque avec le sort kamikaze : et op un noob mort :D |
|
70 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Les 100 noob dans la zone]