Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quelle est votre faction préférée?
34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Je préfère l'empire pour quoi tout simplement parce-que il y a la guilde de noob de dans ! :) |
|
Isildor a écrit: Isildor, y a des nécros partout XD C'est vrai que Spectre vient remettre leur classe au goût du jour avec son apparition et son ascention fulgurante. (Mais je reste sur mes deux classes préférées : Prêtresse et Paladine ) On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Les PNJ ! *facepalm collectif* Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Empire!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Alors pour moi, c'est clair, c'est la Coalition. Y'a beaucoup trop de gentils dans l'Empire, ça va pas du tout. Et j'attends d'en savoir un peu plus sur l'Ordre pour me faire une idée ^^ ♫ Lexi ♫ |
|
Pour moi c'est la coalition car j'aime les méchants |
|
Pour moi ça sera l'empire!! Vive la guilde de justice!!! |
|
Déjà d'un je créerai un perso dans chaque faction juste pour en apprendre un max sur la background, sans vraiment monter le niveau du perso dans les deux autres. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
moi je reste que sur une seule faction |
|
Yop ! Juste un petit message pour vous dire que ce sujet est devenu un sondage officiel du forum. N'hésitez pas à copier-coller vos réponses, ou à développer un peu plus ;) ♫ Lexi ♫ |
|
Comme mon avatar ne le laisse pas deviner, je suis pour la Coalition bien évidemment |
|
Pour moi ce sera l'ordre. Le background est tellement mieux, peuple noble avec leurs source perso :3 |
|
Coalition.... Amaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas |
|
Bonjour, |
|
34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne Quelle est votre faction préférée?