Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fan Club Tenshirock
160 réponses - Page : 2 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 8 |
Tenshirock peut il être lui même hacké ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tenshirock a écrit : Merci, c'est gentil d'avoir répondu à cette question-là (aussi). Édité le 07 October 2013 - 18:08 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je rejoins le groupe si c'est possible car Tenshirock est l'un des personnages que j'aime beaucoup,surtout qu'il fait en sorte que les joueurs ne deviennent pas des no-life. _________________________ |
|
Merci Tenshirock d'avoir toujours un oeil sur nous Édité le 08 October 2013 - 19:44 par Kallindra |
|
Moi aussi ! moi aussi ! (voix de gamine débile) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Voilà tu es ajoutée aux fans de Tenshirock Près une photo avec Gaea, voici une photo avec e meilleur danseur de tout Horizon, L'Homme Gazelle |
|
Quel beau trio dites moi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Sympa les images que tu as postées ces derniers temps ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
|
|
Géant! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Il y a plusieurs personnages que j aime beaucoup dans Noob, mais si je ne dois en retenir qu un, c est sans conteste Tenshirock. Sa démarche dans la série correspond bien à son physique imposant et au côté un peu dominant (hacker donc potentiellement en état de nuire aux joueurs comme aux producteurs d Horizon) mais mystérieux (un méchant qui veut soustraire des joueurs à l addiction et à la fuite dans le virtuel). J aime donc les traits du personnage (il est aussi très drôle quand il explique ses plans) autant que son jeu d acteur et le choix de le mettre lui plutôt qu un des autres acteurs dans ce rôle. |
|
Déjà, grand merci Kallindra pour la vidéo <3 ! Édité le 07 December 2013 - 15:56 par Akatenshi C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
très chers fan de Tenshirock ! Tenshirock le Hacker |
|
Oh yeah! et on attend la suite avce impatience! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
j'adhere à ce fan club à 200% tout content que la dernière saison nous en apprenne enfin sur le personnage ^^ |
|
|
|
Interview de notre Hacker préféré par Fererza au Paris Manga 2014 : |
|
Je viens de (re)voir l'episode 11, ou l'on voit notre Hacker favori mettre en marche le plan, encore une fois demoniaque, de Gaea (pour la suite des explications, il faut voir cet episode, no spoil ) et ou que l'on comprend non seulement tout le pourquoi du comment de son histoire mais aussi sa conclusion... touchante. La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
J'ai beau être fan, j'ai trouvé la méthode de Tenshirock pour renouer le contact avec son fils assez rude. Tout bien pesé, il menace quand même de lui faire perdre son travail... (c'est très "Gaea", comme méthode). J'ai du mal à imaginer qu'un père aille jusque là. Édité le 15 March 2014 - 13:04 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Imaginez ce que je peux faire pour un ticket de Parking ^=^ |
|
160 réponses - Page : 2 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club Tenshirock