Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 16 sur 36 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 36 |
ALalalalala, mais quel évolution depuis mon dernier passage. Tu es devenu très bon mon petit Juge. J'adore en tout cas Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je suis d'accord avec Yun, tu es vraiment devenu très bon en montage. J'aime beaucoup les derniers, ils sont vraiment amusants surtout celui avec Sparadrap. Et je suis ravie de voir que tu t'amuses bien avec le dessin que je t'ai fait. |
|
J'aime bien tes dernier Montage super bien fait |
|
Petit montage facile là, et en plus ça me fait marrer ! Édité le 29 June 2013 - 16:10 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
c'est marrant ton dernier montage ^^ |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Très sympa, mais Ystos fait un peu peur comme ça. ^^ |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
marrant t'es dernier montage ^^ |
|
http://www.facebook.com/photo.php?v=176750359166864 j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
pas mal tout ça, une préférence pour le premier. ^^ |
|
tes dernier sont bien , je trouve ^^ |
|
Ha bon ? Sinon, pour info, j'ai fait un petit dessin que j'ai spiralisé, je sais pas si ça dit, sinon, j'ai inventé un nouveau verbe ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le facebook de Amaras sur l'accueil j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Petit cadeau pour nicolina, et vu que je dessine comme un pied, je suis passé par chibi maker ! Édité le 06 July 2013 - 14:42 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
sympa ton dernier montage avec facebook |
|
Waaahhhooo ! Trop Kawaaaiiii. J'adore. Merci Jugetenshi c'est un très beau cadeau, ça me fait très plaisir, t'es adorable. |
|
707 réponses - Page : 16 sur 36 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs