dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts
330 réponses - Page : 14 sur 17 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
A la demande de Yun, voici son dessin chibi. |
|
Je surkiff Mon Facebook: Yun creation |
|
Salutations ! ~♦ |
|
@Yun : Je suis vraiment contente que tu aimes le dessin que je t'ai fait. Ca fait plaisir. ^^ |
|
très sympa ton chibi personnel |
|
Merci Zazoit |
|
Nouveau dessin Noob, ça fait un moment que je n'en avais pas fait. Il s'agit d'une ébauche non terminée, mais que j'avais envie de vous faire partager. ^^ |
|
Je pense ne pas me tromper en disant que c'est Roxana :D Je me languis de voir le dessin fini! |
|
|
|
Jolie Dame Roxana, tu l'as bien dessiné son masque ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Jugetenshi. Le masque m'a pris autant de temps que le dessin en lui-même, alors je suis ravie que tu me dises qu'il est réussi. |
|
très joli ton fan-art de Roxana . je trouve aussi que le masque est réussi |
|
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum. Pas beaucoup de temps et beaucoup de projets en cours ou même terminés. ^^ J'ai également réalisé des dessins de Fairy Tail pour un concours, ils sont présents sur ce site si vous souhaitez y jeter un coup d'œil : http://www.pika.fr/new/member/gallery/112448 Au fait, merci Zazoit, pour ton dernier message. ^^ Édité le 19 October 2013 - 07:28 par Nicolina |
|
Jolie ta saylor moon, j'aime bien ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
derien |
|
Merci à vous deux, c'est gentil. ^^ |
|
De gros et de très beaux progrès !!(Surtout Roxana et la sirène *___* ) |
|
Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je ne suis plus venue là pour poster. Mais, je profite de cette fin d'année pour vous souhaiter de bonnes fêtes et pour l'occasion, voici un petit dessin des personnages de mon futur roman Eve et Angelo. Édité le 27 December 2013 - 13:37 par Nicolina |
|
un grand talent ! ^^ |
|
Merci Redjohn, c'est gentil. ^^ |
|
330 réponses - Page : 14 sur 17 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts