Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 13 sur 44 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 44 |
On n'a qu'à appeler les gostbusters POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Quand vous parlez d'avatar pour moi vous parlez des cartomanciens, nécromanciens etc. Moi j'en ai pas ^^ |
|
/sort la godslayer et sourit à Kalindra/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/rappelle qu'elle est une grande fan des Chevaliers du Zodiaque et qu'elle sait pertinemment qu'il faut une flèche du sagittaire pour descendre les dieux. Édité le 04 May 2017 - 16:46 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Désolé, j'ai pris option melnibonéen quand j'étais ado... la Godslayer c'est moins propre, mais tout aussi efficace, voire plus nyark nyark nyark ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pfff, des armes pour les froussards sans ambitions. |
|
/pousse Mashan et Kalindra vers la porte/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Et ça se mange les dieux ? ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Avec l'outil adapté, oui... mais il est fortement recommandé d'entraver la divinité avant, plus facile à dire qu'à faire, vous l'aurez deviné. ;) |
|
RP : |
|
Sinon on hypnotise Mashan pour qu'il fasse un bisou à Kalindra... cela devrait provoquer l'autodestruction des deux... Édité le 05 May 2017 - 12:48 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ les membres de la Guilde : vous utilisez l'appli Olydri ? Édité le 05 May 2017 - 12:48 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je consulte l'appli de temps en temps... Gloire au Stylo Unique ! |
|
/N'accorde même pas un regard à Arnaud. |
|
je ne connaissais pas le verbe déplorerer... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Yep, la correction orthographique est aussi blâmable que moi. :p Édité le 05 May 2017 - 17:56 par Mashan |
|
@Arnaud75 : Pour l'application je l'ai téléchargée mais comme je les suis déjà sur twitter je ne m'en sers pas vraiment ^^ |
|
@Arnaud75 : J'y vais de temps en temps dessus :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
@ Lakki : est-ce que tu m'autorises à imprimer tes dessins de nos persos dans mon carnet à dédicaces ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui si tu veux ^^ Tu veux les faire dédicacer par qui ? |
|
879 réponses - Page : 13 sur 44 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique