dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 12 sur 44 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 44 |
Kurash a écrit : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Le sud c'est bien, le nord c'est nul il fait froid |
|
Kallindra a écrit :Kurash a écrit : ... (je ne lui donnerai pas les crédits. Je ne finance pas la Coalition). Kallindra a écrit : Mauviette ! Édité le 01 May 2017 - 15:58 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Alors à 8263,34 € le mot sur ce tropic pour les non membres de la Guilde, plus le prélèvement forfaitaire d'intégration, additionnée de la participation récréative des émoluments dû rédacteurs de la présente... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ne sont pas très riches le USA, je comprend mieux pourquoi Trump veux que le mur soit construit aux frais du Mexique. XD Édité le 01 May 2017 - 17:01 par Mashan |
|
Mashan, ouvre la porte, c'est le collecteur... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mashan a écrit : Facile : tu lui vends des photos inédites et exclusives de son Tenshirock bien-aimé, du genre séance privée. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Arnaud75 a écrit : C'est gentil de dire que c'est chez moi ici, votre guile est décidément trèèèès accueillante. ^^ Mashan a écrit : Que de machiavélisme envers une pauvre fangirl présumée innocente. ^^ |
|
Mashan a écrit :Arnaud75 a écrit : C'est peut-être parce qu'on a prévu de te dépouiller, ou te prendre en otage, ou on est peut-être des faux comptes parce qu'on est des PK en vrai. (/doit arrêter la lecture de Sentai School 6 parce que les plans foireux de Stratéquerre lui déteignent dessus /va relire Game of Thrones en attendant que le site de la Garde de Nuit soit rétabli) Gloire au Stylo Unique ! |
|
/se recouvre d'une aura noire. Édité le 02 May 2017 - 21:29 par Mashan |
|
/lance une pokeball pour attraper cet espèce de Smogogo Gloire au Stylo Unique ! |
|
/se débat dans la pokeball qu'il parvient à briser au troisième essai. |
|
*Ouvre la porte au moment où mashan aller sortir et l'assomme.* |
|
Kallindra a écrit : On va confisquer ton stuff, alors. Une armure bien brillante, ça peut se vendre cher. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Héhé, bien joué chef ! moi j'ai saisi un pauv' linceul et une faux sur l'autre zigoto... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Rends-moi ça, toi... cette faux est dangereuse... Édité le 03 May 2017 - 20:20 par Mashan |
|
"Gratte" "gratte" Édité le 03 May 2017 - 19:53 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
@ Mashan : trop tard, on l'a mise au clou chez Hardacos POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/part la récupérer chez Ardacos. |
|
*regarde son fantôme* |
|
Kallindra a écrit : Ben vu ta signature et ton perso Artemis ça ressemble quand même vachement à un avatar... Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 12 sur 44 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique