dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quelle est votre faction préférée ?
190 réponses - Page : 10 sur 10 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 |
Quelle est votre faction préférée ?
La Coalition
L'Empire
L'Ordre
Coalition, saucissons! Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Les ennemis de l'Empire... |
|
... sont plus forts Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Ponpon_ a écrit : ... doivent bien rire. (à cause de celui-là: ) Édité le 14 July 2019 - 10:44 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Entre le leader que je trouve beaucoup trop stylé, et l'histoire que j'affectionne particulièrement (sans dénigrer l'histoire des autres Factions hein :p) mon choix se tourne vers l'Empire. Et puis, la Coalition est emplie d’extrémistes qui veulent faire tomber l'Empire, alors que ces derniers reconnaissent la légitimité des Sources, sans pour autant vouloir compter sur elles... Et puis bon l'Ordre je peux pas donner d'avis dessus, j'ai pas prit le temps de bien apprécier leur histoire |
|
Personnellement je préfère l'empire car la technologie est l'avenir |
|
Moi honnétement je choisis l'ordre, car ils sont badass surtout la reine |
|
L'empire pour St Ivy <3 |
|
étant plus fan de technologie que de magie, mon choix a été vite fait ^^ Édité le 12 April 2021 - 07:49 par Kenf07 |
|
J'ai voté l'ordre, c'est ceux qui sont les moins connus et donc les plus imprévisibles ! P'tit site pour mes JDR : https://www.my-name-generator.com/ |
|
190 réponses - Page : 10 sur 10 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quelle est votre faction préférée ?