[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 10 sur 44 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 44 |
Yes ! envoie nous des photos ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Cedricmtp a écrit : Hey j'y serais aussi ^^ Si tu vois un gars en costume d'élève de Poudlard qui skwatte sur le stand des Noobs, c'est moi Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Tin je viens de voir que la Japan Expo est le même week end qu'une réunion de famille... ce n'est pas encore cette année que j'y irai... ; ; Édité le 22 April 2017 - 10:46 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Sur un autre sujet, on a un blason de Guilde ou pas ? Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Jean-Claude, essaye d'être plus explicite pour tes compagnons. (je pensais que les néogiciens seraient plus ou moins rares à T&L) XD Édité le 22 April 2017 - 12:16 par Mashan |
|
Y a déjà une représentation du Sacro-Saint et Vénéré Stylo Unique (puisse son encre ne jamais sécher !) insérée dans le 1er post. Gloire au Stylo Unique ! |
|
En effet le sacro saint stylo au milieu implanté dans un triangle avec dedans en haut à gauche un triangle jaune, en haut à droite un triangle rouge et en bas un triangle vert. ca peut être sympa. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Des clous ! Le triangle vert en haut, parce que c'est la couleur de l'Ordre, que c'est ma faction et pis c'est tout ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
^^ au moins on a un avis tranché sur la chose Édité le 22 April 2017 - 21:31 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
J'ai du mal à me représenter un stylo comme meuble de blason, déjà... une plume, à la limite, je dis pas. Édité le 23 April 2017 - 14:58 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Kurash a écrit : Un truc dans ce genre, parce qu'au moins c'est adaptable en bannière (il faudrait vraiment que notre guilde n'ait que ça à faire in-game ). Quitte à le modifier si jamais un membre de la Coalition y entrait. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est une idée, même si, pour ma part, la main est de trop... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Disons qu'un stylo tout seul, ça fait petit volume au regard de la surface totale d'un blason... (c'est mince, un stylo) Édité le 23 April 2017 - 17:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'aime bien le second ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je préfère le second aussi ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Mashan a écrit : Oue, j'avoue, le steampunk était plutot bien représenté ^^ Et sympa l'idée du blason ^^ (mais je veux du jaune! Vive l'Empire :D ) Édité le 24 April 2017 - 09:27 par Jcdenton Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Jcdenton a écrit : ya déjà trop de jaune ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
L'idée du blason est pas mal du tout. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Question dont j'ai déjà une vague idée de la réponse : Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai raté plein de trucs pendant ma "semaine de la mort" xD |
|
879 réponses - Page : 10 sur 44 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique