dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fan club de Dark Avenger le PK !
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bon, voila, les enfants, ça ne va pas du tout *hein? comment ça c'est moi la petite jeunette?? Ouais bon, d'accord, CHUTEUH!* Édité le 02 September 2013 - 21:42 par Heretoc |
|
Malgré le fait que Dark Avenger soit un PK de renom mais qu'il soit malheureusement atteint d'une malchance sans limite face à notre petit noob préféré, le truc qui m'étonne le plus dans ce post est le fait que tu aies un curseur de l'Ordre mais que tu admires le redoutable PK de la Coalition... Serais tu donc un autre agent infiltré de la Coalition comme cette radine de Gaea ?? Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Oh mon di-euh je suis percée à jour ^^' (non mais niveau faction, c'est vraiment l'odre que je préfère, par contre, sur le plan des personnages... j'avoue avoir un petit faible pour Dark') |
|
C est vrai imaginé la vie de ce pauvre pk il était craint par tous et le voila detruit par cette innocent sparadrap pauvre grand DARK AVENGER Édité le 07 October 2012 - 11:58 par Lucasja vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Soutenons le PK Rodo, allé tous avec moi: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
qui est ce rodo de toute façon il n'y a pas meilleur que darky vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Si je cite Saphir sa phrase à Rodo, ça donne ceci : j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Moi j'aime l'empire c'est ma faction de coeur mais j'aime bien jouer a trap trap smourbif avec Darky ! Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
J'en fais partis, c'est mon personnage préféré même s'il fait un peu pitié tant il est malchanceux, on dirait un pauvre petit chaton tout mignon. Enfin bon il a quand même la classe of the dead. J’espère qu'on le reverra dans la saison 5. |
|
A ben c'est gentils... 1+1=1 (merci JCVD) |
|
Mohohoho, petit up de sujet ! ♥ |
|
Petite info... je serais en France en septembre... donc peut-être que... Édité le 20 August 2013 - 11:00 par Rodo 1+1=1 (merci JCVD) |
|
Mohohoho, un retour de notre avenger dans la saison 5 ? *^* Peut être même des petites scènes par-ci par-là pour le film ?? |
|
A oui, tiens tant que j'y suis : 1+1=1 (merci JCVD) |
|
Eh bien, moi qui m'étais mise au chinois cette année... xD |
|
好的! 1+1=1 (merci JCVD) |
|
... |
|
Rodo c'est super ce que tu fais. |
|
Merci ! 1+1=1 (merci JCVD) |
|
En complétant le wiki Olydri, grande révélation : le nom IRL de notre PK préféré est................ Antoine Gibbs ! Vous croyez pas qu'il en a assez subi, le pauvre ? Quoi ? Un personnage de NCIS aussi ? Ouais, mais là, ça fait tout de suite moins décalé... Gloire au Stylo Unique ! |
|
dark avenger, mon préféré personnage de la série, j'ai adorée sont interprétation, surtout le moment ou il a tuer sparadrap avec précieux xD |
|
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club de Dark Avenger le PK !