dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
L'usine à curseur [BACK]
vous voulez un curseur sur un avatar? |
91 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Bon ben voilà, j'arrive sur le fofo et y a plus l'usine à curseur?! |
|
|
|
Désolé ça fait un moment que je suis pas venu... Édité le 25 February 2012 - 12:51 par Opii |
|
C'est pas grave j'en ai un^^ Édité le 26 February 2012 - 14:54 par Dikata |
|
Curseur de rejetter (c'est a dire gris , comme quand gaea a était viré de sa faction) pour moi aussi , s'il te plait Édité le 13 March 2012 - 07:00 par Drementhyl |
|
|
|
|
|
L'hiver vient... |
|
Et hop coup double ! |
|
Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Tu l'heberges sur imageshack ou autre |
|
http://img18.imageshack.us/img18/9046/1332950349941.gif Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
|
|
merci c'est exactement ce que je voulais ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
comment on met les émoticônes je n y arrive plus Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Je me propose aussi pour faire nous amis les avatars cursorisés ! Pour les délais ils peuvent etre un peu longs, je vais en cours moi ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Ben mon coco t'es le bienvenue ^^ |
|
|
|
comment on fait pour mettre l image Prochain tecknograde de rang 1. |
|
met juste le lien de imageshack ou photobucket par exemple on fera avec ^^ (en plus c'est moi qui dit ca --') Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Ma je veux essayer de la mettre comme tout le monde mais je l ai pris d une app gratis sur iPod appelé anime mais il n y a rien comme Prochain tecknograde de rang 1. |
|
91 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Gazette L'usine à curseur [BACK]