[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[CHAPITRE 0] Noob Reroll : L'héritage de Charles-Antoine Donteuil
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
NOOB REROLL (Prépublication en Light Novel) : Édité le 13 May 2016 - 01:08 par Fantom http://noob-tv.com |
|
svp j ai une question comment on obtient une cles d acces a noob invasion |
|
jsp |
|
Dargosse a écrit : On peut en demander une... mais dans la section adéquate du forum. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour, Noob sur le tard |
|
Bonjour, POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
SAO ? |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci Antonia^^ |
|
est ce qu'une "date" a été annoncée pour le Noob Reroll chapitre 1? Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
j'arrive pas à télécharger noob reroll le lien me met une erreur. MAITRE-RAGE |
|
Bonne nouvelle les gens, lors du live Ulule Fabien Fournier à dit que le projet du Light Novels commencera après le film 3 de Noob via Tipeee :) |
|
Salut tout le monde, DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
fait (depuis un moment) ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Idem, fait depuis longtemps ! Mais je suis contente de voir que Noob continue à crever les plafonds ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dommage que les non pratiquants de teuteur ne puissent pas donner leur avis sur le thème des épisodes bonus... Édité le 29 June 2017 - 10:15 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
cré un compte ça dur 2 sec. faut vivre avec son temps les gars briseur de rêve |
|
@ Papewaio : laisse nous la liberté de ne pas succomber à cette mode des réseaux sociaux tout puissants qui peut avoir un côté délétère POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
le coté délétère ou tu puissant faudra un jour m'expliquer. c’est un outils comme un forum.. après à toi de faire ce que tu veux avec twitter. briseur de rêve |
|
le côté délétère : pour faire du buzz un type s'est fait "accidentellement tué " par sa petite amie qui lui a tiré dessus au cal.50... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Papewaio a écrit : Le défaut de Twitter qui fait que certains comme moi refusent de s'y créer un compte est le flicage qui s'exerce par derrière... On a déjà bien assez de trucs qui nous surveillent comme ça pour ne pas leur faciliter le travail ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel [CHAPITRE 0] Noob Reroll : L'héritage de Charles-Antoine Donteuil