Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
The Alchimist
71 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Depuis Harry Potter et les cours de potions, on a tous rêvé, armé de notre petite marmite, de concocter un breuvage magique aux effets aussi spectaculaires qu'inattendus. Au passage, on aurait aussi aimé avoir Sévérus Rogue comme professeur (parce qu'il a trop la classe). Noob Développement a entendu notre supplique et nous a cuisiné, dans leurs vieux chaudrons, The Alchemist, une version plus geek et médiévale que son illustre prédécesseur 2048. Le but est d'assembler des potions entre elles, allant de la petite fiole presque vide aux potions ayants de gros effets magiques. Le but étant de remplir la table de potions et totaliser le plus gros score. Le tout sur une ambiance pixel retro fort sympathique. Le jeu sera d'abord disponible sous la forme d'une Bêta fermée. Pour obtenir les clés, vous devez figurer parmi les 100 meilleurs joueurs du classement ou tout simplement être à l'affût des nombreuses clés qui seront distribuées par les membres de l'équipe communication et le staff de Noob via les réseaux habituels : Facebook, Noob Online, le Forum, le tchat... Si vous souhaitez goûter à ce breuvage, restez connectés ! ------ Update ------ -21/12/2017: The Alchimist a été mis à jour. Dans cette version 1.3.1, la pierre philosophale est maintenant disponible. Elle reste néanmoins très difficile à obtenir. Notez que cela ne rapporte aucun HF, et n'est uniquement là pour les fan du jeu qui souhaite améliorer leur score ^^ Alors qui sera le premier à fabriquer une pierre philosophale ? ^^ Voici le tableau ultime à atteindre :-P Édité le 21 December 2017 - 17:05 par Heretoc |
|
Si on demande, on obtient un code ? U.S.V.C.F.C.H.O ! |
|
Ayant trois avatars bien placé dans les 100 premier je vais faire cadeaux de 2 cles, je choisirais la personne au hasard car là il y va avoir du monde Ma Page Facebook Perso |
|
Moi aussi j'ai une clé en double (mon "reroll" est entré dans le top 100 juste au bon moment), alors cadeau : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Zut ! Raté ! |
|
Une de donné Ma Page Facebook Perso |
|
Je ne dirais pas non |
|
oui c'est vrai une petite clé serait la bienvenue :D |
|
Voilà, mes deux cles sont donnés Ma Page Facebook Perso |
|
dommage ce n'est pas moi :/, mais bon la patiente paye :3 |
|
Je confirme Mimichicken, ça paie ! Pour Gaea Money, j'ai surveillé pendant 6h tous les espaces pour en avoir une, et là, rebelote, je surveille, et j'en ai eu une, merci beaucoup pour cette très belle clefs ! |
|
Pour Gaea Money, j'ai eu une clé rapidement, on verra si c'est la même chose avec The Alchimist. |
|
pour gaea money j'ai énormément de chance puisque en 10 min j'en ai eu une, mais bon je ne mattend pas à en avoir une aussi rapidement cette fois ci :) |
|
Hello ! L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
Petit retour perso sur ce gens simple et addictif |
|
Très belle adaptation du jeu 2048, avec une belle idée de mettre des pouvoirs et de mélanger des potions. |
|
C'est prévu pour une mise à jour future du jeu . Lili, Noob Dev' Communication |
|
Alors rajoutez un HF "VNR" pour ce jeu-là aussi, parce qu'on sera quelques-uns à vouloir les claquer ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est prévu pour une mise à jour future du jeu . Ok super alors |
|
A Quand une petite clé ??? Je désespère ! |
|
J'aime beaucoup ce jeu. |
|
71 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" The Alchimist