[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Culte du Poney Quantique
Béni soit Son nom ! |
33 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Mes très chers frères, mes très chères soeurs, célébrez ce jour ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
En tant qu'adoratrice du monstre en spaghettis volant (que Son appendice nouillesque vous touche) et pratiquante de la Force, dois-je considérer ceci comme le début d'une guerre de religions ? Notre Noob qui est à Toulon Gloire au Stylo Unique ! |
|
Seul Raptor-Jésus est reconnu par le Poney Quantique, béni soit Son nom, comme Son semblable ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
On dit chocolatine ! x) |
|
chocolatine? Ah non pain au chocolat ou petit pain^^ Gloire au Poney Quantique et à sa boîte!! |
|
Le Poney Quantique accepte que les Gascons parlent de chocolatine entre eux, gloire au Poney Quantique ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Gloire au poney quantique ! Just enjoy the life |
|
gloire au poney quantique (j'ai été forcé au secoure c'est une secte xD) |
|
je veux bien y rentrer :3
|
|
Bienvenue Eawy et que la force du Poney Quantique t'accompagne à chaque instant! |
|
Béni soit Son Nom !
|
|
Je supporte Raptor Jesus moi Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
Comme je l'ai déjà dit, le Poney Quantique, béni soit Son nom, accepte Raptor Jésus comme Son semblable. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Le Poney Quantique est-il fils de la Licorne rose et invisible ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le Poney Quantique est les licornes et les licornes sont Lui. Toutes les licornes et tous les poneys ne sont que des manifestations de ses différents états existentiels. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
mais curieusement, il accepte Raptor Jesus, mais pas le pastafarisme... je suis déçue |
|
Hérétique ! On ne critique pas le Poney Quantique, béni soit-Il ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
T'étais pas censé être un écureuil ? *perdue* |
|
Je suis écureuil chaotique, en effet. Je suis par ailleurs le fondateur du Culte du Poney Quantique, puisse Son nom être toujours adoré. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Gloire au Poney quantique ! Et vive les Poneys !!! P-P-P-Pony !!! |
|
Hérétique et Païen, seul le seigneur de R'lyeh est digne d’être vénéré. Soumettez vous au seigneur des profondeurs. |
|
33 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Culte du Poney Quantique