[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Lectures
Vos lectures, récentes ou non |
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Salut les gens ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'ai recement lu "Docteur Sleep" est la suite de Shining. Cependant, si si vous n'avez que regarder le film de Kubrick, je vous conseille de lire d'abord le livre. Shining est un très bon film mais c'est une mauvaise adaptation du livre.Ce n'est pas vitale de relire le livre original. Mais perso, c'est ce que j'ai fait et je sais que je n'ai pas regretté. |
|
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les romans axés psychologie/horreur, comme ça. Mais je trouve attirante l'idée de retourner dans l'univers de Shining et de voir les conséquences que ç'a eu sur les personnages. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Battle Royal j'ai vu le film (que j'adore) et depuis je veux les lire mais à chaque fois je repousse à cause d'une nouvelle série... |
|
Pour ma part, je suis sur les romans Star Wars (futurs Star Wars Legend à cause de Disney, sniffff ...), j'ai pas mal de retard. . |
|
@Ophaniel Par exemple, quoi comme autre série ? Je suis curieux. =) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Coucou, ce topic à l'air sympa, euh, j'ai lu beaucoup trop de livre (y a des gens sur le chat qui peuvent confirmer). J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
@Ragnor, t'inquièt, pour les romans Star wars, je les ai quasi tous jusqu'au n°100 ^^ Ca fait près de 20 ans que je les lis :-) Édité le 25 June 2014 - 00:27 par Darkreveur . |
|
@Ragnor : Bah déjà à cause Omega-Zell je veux absolument lire celui sur la tour de l'horloge. Ensuite il y a les Cat's eye. Là je viens aussi de finir les Wolf guy (seinen) et king's game. à un moment il y a eu la fille des enfer (mais l'anime qui a inspiré les mangas est mille fois mieux, même si les saisons sembmlent un peu longues au départ il y a toujours un final que j'ai aimé). J'ai ensuite voulus savoir la suite de nana (la faute de mon ex qui m'a fait découvrir l'anime). Et là je suis sur les death note (tout en continuant mes séries en cours)tout en lisant Fairy Tail. |
|
J'ai lu il n'y a pas longtemps un livre dont j'ai malheureusement oublié le nom de l'auteur - il me semble qu'il est américain - Autobiographie de la Mort. Damn me. Damn you all. |
|
@Darkreveur Je crois que le truc qui me restera toujours des romans SW c'est "Yub yub !". Va savoir pourquoi... XD Édité le 25 June 2014 - 12:57 par Ragnor The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
@Ophaniel Tiens, avant que j'oublie : si tu aimes Fairy Tail, je te conseille le premier manga de Mashima : Rave Master. Bon, le dessin est un peu dégueu au début, mais il s'améliore au fur et à mesure pour devenir celui qu'on connait dans FT. Et puis je trouve l'histoire mieux ficelée que celle de FT. Ou avec plus d'impact émotionnel en tout cas... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je vois qu'il y'en a qui aiment les shonens. Alors je vais parler d'un shonen que je lis depuis pas mal de temps. Édité le 25 June 2014 - 18:43 par Haaren |
|
Pour revenir à mes lectures, il y a un double romans que j'ai lu il y a quelque temps, et que j'ai super vraiment apprécié. . |
|
@Haaren Je suis justement en train de le lire ! J'en suis à la partie 4 pour le moment, et je trouve toujours ça sympa. D'ailleurs, par curiosité : quel Jojo est ton préféré ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
@Ragnor: Pour l'instant j'hésite entre Joseph et Johnny. J'ai pas encore lu la quatre (j'attend la réédition) et je suis en plein dans la 7. Édité le 25 June 2014 - 19:49 par Haaren |
|
Je t'avoue que pour le moment je préfère aussi Joseph, mais je n'en ai vu que quatre en tout. C'est donc encore susceptible de changer. Ce que je regrette, par contre, c'est que dans la partie trois, Jotaro soit éclipsé par Polnareff... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'aime pas trop Jotaro donc ça me dérange pas mais c'est vrai qu'on le voit très souvent Polnareff. |
|
Sinon, un bon animé, c'est Code Geass, qui est meilleur que le manga dont il tiré. ^^ The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Code Geass j'ai déjà vu tout l'anime mais le manga est tiré de l'anime et non l'inverse. |
|
Tiens, je savais pas... Ça explique des choses ça... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Lectures