dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Chatbox ?
Je pense que cela pourait être intéréssant pour tous |
Sujet verrouillé | 43 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Ou alors, tu attends encore un peu qu'on mette en place le chat officiel, même si ça prend du temps ♫ Lexi ♫ |
|
ca répond toujours pas a ma question : l'autorisation d'utiliser l'image de noob Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je vais peut être poser une question qui va sembler très bête mais ... où est l'intérêt de créer plusieurs chats? Lili, Noob Dev' Communication |
|
Vous pourriez par exemple l'interdire en vous prenant pour acta mais c'est tout ce que je voulais savoir. Ca permet aussi de réunir la communauté ne souhaitant pas s'inscrire sur le forum cité plus haut. Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Nous avons déjà dit que le projet serait intégré. Merci de lire le topic avant de répondre en répétant ce qui a déjà été dit ! ♫ Lexi ♫ |
|
Le projet est à l'étude pour le moment et quand les différentes choses à prendre en compte seront définies il ne faudra pas longtemps pour lancer le chat. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Farame : très bonne idée. |
|
Est-ce que d'autres modérateurs sont prévus avec l'arrivée de cette chatbox, pour pouvoir surveiller ce qui s'y dit ? |
|
Le jour de la sortie du chat , les effectifs de modération seront effectivement revus à la hausse. Lili, Noob Dev' Communication |
|
sinon une salle de chat sur différent serveurs dont des serveurs privé avec des mot de passe pour par exemple que des amis discute sans problème mais sa attira une grande population de kikoos et kévin |
|
Donc, en gros, avoir un système de chat selon le même principe qu'IRC (plusieurs salons où l'on peut discuter) ? |
|
ouai bon des chatbox temporaire |
|
Sinon j'ai un peu peur avec le tchat qu'il aille trop de gens connecté et que l'on arrive plus à pouvoir s'entendre, genre sur une petite chatbox je vois mal genre la trois quart de tous les membres connectés dessus... M'enfin bref, j'essaie de m'exprimer correctement mais j'ai du mal. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Ne vous inquiétez pas pour ce genre de détail, Nous connaissons l'ampleur de la communauté. Lili, Noob Dev' Communication |
|
en tout cas vos faite du trés (trop bon) boulot je vous félicite meme si je ne peux pas le faire ne IRL snif |
|
Ouf, déjà que j'ai du mal par exemple par sms ou facebook ou msn à suivre deux conversations en même temps... Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Oh oui un Chat box C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
ça serait pas mal d'avoir une tchatbox mais, Chatango est pire que tout |
|
En même temps Omegaskull on l'a dit le chat sera programmé par nos développeurs ... Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ce serait possible d'avoir un lien vers la chatbox depuis le forum ? Et il n'y a pas grand monde de connecté à cette heure... |
|
43 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne Suggestions Chatbox ?