Mon pseudo en entier est Vollug Dexter Kain dit "Valium".
L’Origine de mon Pseudo
Donc, C'était un journée ensoleillée d'été 2009, (en juillet je crois )
Après, un longue journée de shopping (j'accompagnais ma sœur pour qu'elle s'achète de nouveaux vêtements), nous étions rentrés exténués...
-LUCAS!!!(c'est mon prénom) Viens me voir j'ai un cadeau pour toi. cria ma mère
Au son du doux mot "cadeau" j'accourus vers ma mère tel un léopard fonçant sur sa proie.
-Tiens, un fils d'une de mes collègue de bureaux m'a donné ça pour toi. Dit-elle en me tendant un sac remplis de boite de jeux video PC.
-Ouah, merci Maman!!!!!
-Mais avant de pourrir toute ta journée avec tes jeux, tu vas me passer l'aspirateur
-Oooh...*soupir*
*30 minutes plus tard*
-C'est bon, maintenant je peux commencer à jouer ^^
Je pris le sac et commença à installer beaucoup de jeux, la moitié ne marchait pas, et l'autre euh...l'autre le PC était trop puissant.
Mes entre tous ces jeux mes yeux se posèrent sur une boite.
Dès que je la sortit je me suis dis "Celui-là c'est obligé qu'il marche, il faut qu'il marche".
Ce jeu se nommait NEVERWINTER NIGHTS 2 par forgotten realms
Je saisi délicatement le CD et l'inséra dans le Lecteur...
Quelques secondes plus tard l'installation démarra
Temps estimé: 5h25min36sec
O_o "-Quoi?!" il était 23h56...
l'attente fut insupportable j'ai veillé jusqu’à 1h32 puis je me suis endormis.
*le lendemain matin*
Le jeu était installé, je bondis de mon lit, me cassa la figure au passage, et m'installa (moi aussi) devant mon PC.
Le jeu démarra, aussitôt que j'eus cliqué sur l’icône de jeu.
Après une cinématique, je me suis retrouvé sur le menu du jeu.
Je clique sur nouvelle campagne,
puis sur nouveau personnage.
Après avoir choisit, sa race, son sexe, son apparence, sa classe, son dieu, sa voix et son tempérament, Je devait choisir son Nom et son Prénom...
J'ai cliqué sur random et je me suis retrouvé avec "Victor McCain", je n'aimait pas Victor donc j'ai supprimé le prénom en y laissant que la première lettre, puis pour le nom de famille j'ai changé le McCain(que ressemblait plus à une marque de frite qu'a un nom de Guerrier) par Kain.
Puis après quelques minutes de recherches je me suis mis à lire Mailiki...
Et c'est pendant cette lecture que l'idée me vint "Viu...non...Val...NON...Vvvv..Vol ?...mouais..Volyf?...Volaf?...Volur?...Volug?...Volarg...attend Volug ?ouais Volug, euh..Vollug c'est mieux je préfère, Voila
VOLLUG KAIN!!!
Puis pour Valium, c'est des gens d'un autre forum qui m'ont surnommé comme ça parce qu'ils croyaient que j'en prenais parce que je m'endormais souvent devant mon ordi. Et Dexter c'est à cause du laboratoire de Dexter.
Voilà
Édité le 03 August 2012 - 21:54 par Vollugkain