Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Chonchon
Ma presentation |
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Salut la compagnie !!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Bienvenue à toi en ces magnifiques terres, j'espère que tu prendras du plaisir à les parcourir. :D |
|
Bienvenue à toi parmi nous! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Sois la bienvenue parmi nous =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci pour cet accueil !!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu ! Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Merci :D C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Bienvenue chez les noob ! |
|
Merci :D C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Bienvenue n'hésite pas a passer sur mes topics pour flooder un max |
|
Merci je n'y manquerais pas :D C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Je peut aussi te faire un kit ! Édité le 24 July 2012 - 13:04 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
j'vais juste intervenir pour rappeler ( à Nat74) que seuls les jeux de flood sont là pour être floodés le reste des sujets sont sensés être des sujets sérieux ou tout du moins intéressants et pas des défouloirs où 'lon répond pour ne rien dire :) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oups désolé d'avoir posté un peux partout C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Bienvenue chonchon *fait un baise main en toute honneurs au demoiselle* |
|
Omegaskull a écrit: Wouahh ça existe encore une telle galanterie ?! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
bien sur vu que je suis la preuve vivante |
|
Ce que tu me dis là ça me fait comme une sorte de FUSSOIR !!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Tout simplement parce que cette partie n'a pas encore été codée / rendue disponible par les développeurs ^^ Édité le 24 July 2012 - 20:20 par Arkehos |
|
OK merci pour cette explication C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
bienvenue à toi |
|
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Chonchon