Hello amis et Fan de Noob,
Mon nom est Galawyn sur les réseaux ou les jeux même si en réalité j'ai des tas de pseudonymes différents un peu partout ^^
Dans la vraie vie que je me nommé Adrien 21ans célibataire libre comme l'air et je vous salut bien ! :)
Fan énormément de mangas comme notamment Great Teacher Onizuka donc j'ai usé de sa phrase culte, je suis également FAN de bon vieux RPG sur Console de Salon rétro (PS2, PS1, DreamCast, N64 et j'en passe) et sur portatif (GBA SP) ainsi que de web séries dont justement Noob mais aussi les Flander's et Another Hero.
J'aime également des testeurs comme JoueurDuGrenier ou encore 3615 USUL.
De ma vie, je suis informaticien développeur web. Je travail sur quelques projets qui me tiennent à coeur depuis un certains temps et dont je pause pour un en particulier depuis à peu près 3 ans dessus durant mes moments de libertés...
Bon je rassure je met pas plus de 3 ans pour réaliser ce projet, seulement comme c'est destinée à une précieuse amie et qui n'est pas encore prête à lancer sa boutique, le projet tourne donc au ralenti.
Que dire de + ? Ben mise à part que je suis un geek, je vois pas grand chose à développer...