[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Histoire d'Olydri
Sujet verrouillé | 8 réponses - Page : 1 sur 1 |
CouCou la communauté ! |
|
C'est ce que Neogicia nous apprendra étant donné que ce sera l'histoire des PNJ d'Olydri :) |
|
Nous faisons également des news "background" assez régulièrement sur le site, et les romans en parlent pas mal aussi =) ♫ Lexi ♫ |
|
L'histoire d'Olydri elle sera racontée beaucoup plus en détail que dans les romans dans les 3 spin'off de la série. Édité le 24 July 2012 - 11:19 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je confirme, étant en train de faire une chronologie du jeu Horizon (disponible sur le forum des fans), les romans sont une vraie mine d'informations, et particulièrement le 3 avec l'introduction de la nouvelle faction. |
|
Je rajouterais également que l'encyclopédie servira à cela ! donc je pense que balancer l'histoire sur le forum gâcherait légèrement le travail de F. Fournier. Édité le 24 July 2012 - 11:23 par Pimousse G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Ah non surtout pas!!!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
je dirai surtout que le seul à pouvoir nous donner ces éléments est Fabien Fournier himself et qu'il a prévu de le faire via ses 3 spin-off. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci pour toute ces réponses. Bien sur ce n'étais pas pour un spoil que je demandais ça, plutôt car l’univers d'Olydri me parle et que j'ai envie de plus amplement le découvrir. |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Suggestions Histoire d'Olydri