dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre type de jeux video préféré ???
36 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Quelle est votre type de jeux video préférez ???
FPS-Tir objectif-Tir
Action-Aventure
Beat them all-Shoot them up
MMORPG-STT-STR-Hack'n'slash
Infiltration(ses pas se que vous croyez)
Survival horror
Simulation
Course
Combat-Sport
Rythme-Dance
|
|
Mon jeux préférer est Final fantasy <3 |
|
T'as oublié 2 styles importants : les rpg et les plate formes Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Moi j'aime bien les mmorpg et les survival horror. J'aime surtout le mode zombie de call of duty black ops et world at war. |
|
MMORPG évidemment !
|
|
COMBAT! Édité le 29 June 2012 - 00:53 par Herodrawer Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Mmorpg ,pour les bonnes guildes et tout plein de gens bien sympas qu'on peut croisé Toucher a ma guilde,c'est ce suicider ! |
|
Bien dit mon VDD |
|
mon jeu préférer et world of warcraft mais si le mmo noob éxistais je pense que se serais noob moi je suis plutôt ........ non enfaîte je suis rien |
|
Je pourrais pas me départager entre action-aventure et MMORPG (donc je voterais un autres style que j'adore , l'infiltration) mais après y'a pleins d'autres types de jeux que j'aime aussi . Édité le 10 July 2012 - 21:45 par Desura |
|
pourquoi y a pas les RPG solo |
|
Cr4zyjbr a écrit: Je pense la même chose. Du coup j'ai choisis la catégorie du meuporg, même si je suis plutôt Aventure/Action RPG. |
|
MMORPG ET RPG c'est pareil pour le vote |
|
pourquoi le style Plateform n'est pas mis ? C'est dommage... |
|
Nat74 a écrit: Pourtant c'est deux types très différents... |
|
Les RPG comme les FF et mon préféré est le VIII (Mon ptit squall <3) C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
J'ai choisi MMORPG mais j'ai aussi le RPG normal ainsi que les jeux d'action, aventure. Par contre j'aime pas du tout le hack'n slash... |
|
jaime bien les mmorpg mais je prefere les fps pour tous faire péter |
|
j'ai voté fps non pas pour call of kikou mais pour quatres grand jeux: borderland, timesplitters 2, painkiller et doom 2 humain je suis; dragon je serai |
|
moi mon nouveau jeu que je vais acheter en janvier Dark souls avec la communauté |
|
Bien d'accord avec de nombreux commentaires déjà posté , les RPG et les MMORPG sont deux types de jeux vidéos bien disctints. Je préfère 1000 fois les monstrueux Final Fantasy de Square Enix ou les Elders Scroll à de nombreux MMO =D. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
36 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Quel est votre type de jeux video préféré ???