dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan club Omega Zell
36 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
je creer ce topic pour savoir si beaucoup de gens aime ce personnage?^^ Édité le 02 September 2013 - 21:41 par Heretoc |
|
Ouaip je sait pas trop quoi penser sur lui quitte a faire un choix chez les noobs je le préfére mais il a quelque caractére de kikou lol qui me déplaise Édité le 09 March 2012 - 10:49 par Roispartakus |
|
Moi je l'adore pour son coté charisme à deux balle et surtout quant il danse! |
|
Il est terrible aussi ce personnage !!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Je crois que son nom est du à sa vitesse dans le jeu : |
|
Je trouve que il est très cool et assi beacoup d'autre chose |
|
il y a une question qui me turlupine es ce que le gars qui joue omega zell est comme ca dans la vrai vie, car il le joue plutot bien. |
|
Si je croisais ce genre de personnage dans un vrai MEUPORG, je crois que je ferais tout pour m'en débarrasser de façon plus ou moins gentille. Mais étrangement dans Noob, c'est le personnage qu'on tente de nous faire en quelque sorte détester que j'aime le plus. Je nomme OmegaZell mon misogyne favori, longue vie au kikitoudurisme ! |
|
Moi il me fait trop rire et c'est celui qui a l'étoffe du plus phat =°. |
|
Atsuyo a écrit: Non en fait apperemment il n'est pas mysogygne sauf quand il joue au mmos
|
|
Moi je l'aime bien car il me fait trop rire quand Y'a Fantom ou quand il y'a un membre de la team Justice il est en transe sa me fait trop rire surtout quand il est aller faire l'interview de Fantom ^^ |
|
Je vais faire mon Fanboy comme d'habitude mais mon dieu qu'il est génial ! |
|
Omega Zell c'est LE personnage que j'aime le plus, non mais franchement: il est trop classe ce type! |
|
Après avoir vu les derniers visuels sur Omega Zell, je ne peux qu'adhérer à ce fan club. Il est vraiment classe en niveau 100, y'a pas à dire. On peut bien lui pardonner le défaut d'être macho. |
|
Bonjour, |
|
Et puis, il faut avouer, ils ont bosse sur les costumes. Son stuff lvl 100 of-ze-dead est assez epique. |
|
MOI je suis tous simplement fan. |
|
il est super cool je suis une très grande fan d'oméga zell |
|
Je l'adore tellement que je voudrais créer une page facebook Team Omega Zell pour que les gens qui l'adore le soutienne a vaincre Gaea |
|
Eh bien, soit tu n'as pas attendu d'avis, soit quelqu'un t'as entendue, il y a une page Team Omega Zell... |
|
Sa doit être la mienne voilà le liens Édité le 07 July 2013 - 00:19 par Tigra |
|
36 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club Omega Zell