[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Téléchargement des épisodes
Sujet verrouillé | 4 réponses - Page : 1 sur 1 |
J'ai decouvert Noob il y a peu, et j'ai litteralement avalé la web serie, les making off et autres "special". Je me suis meme surpris a télécharger Runes Of Magic n'ayant plus rien a visionner Édité le 07 February 2012 - 10:53 par Drolix |
|
non,c'est mieux le matériel car le dématérialiser nous boufe la vie |
|
Je suis plutôt d'accord avec Drolix. "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
Après moi je préfère acheter les DVD car je suis quelqu'un comme les mangas ou les livres sur ce côté là matérielle. Et puis je préfère aider les noob en les achetant, seule aide que je peux faire en tant que fan. Car logiquement, il gagne bien de l'argent pour faire des meilleurs choses encore non ? Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
L'idée n'est pas mauvaise. Résidant en Belgique et connaissant la série depuis un moment, j'aurai aimé les épisodes en DVD. Mais comme je ne vis pas en France, ben assez difficile de se les procurer, voire impossible . Une méthode payante de ce style conviendrait bien :p Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Suggestions Téléchargement des épisodes