dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
L'histoire de votre pseudo
94 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Généralement chaque pseudo à une signification et une histoire. J'ouvre ce topic pour proposer d'en parler. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
De temps à autres, certaines personnes me demandent si mon pseudo ne vient pas de tel ou tel autres livres sans jamais tomber sur le bon ^^' Pourtant, il vient bien d'un livre ou plutôt d'une saga de livre : les Harry Potter. |
|
Un des nombreux détailles que j'ai zappé dans HP. Il est temps que je les achète et que je les relise. (oui car c'est des amis qui me filaient les tomes) Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je n'ai pas une aussi belle histoire, je vous dirait juste que mon pseudo date d'il y a a peu près... 10 ans Jeu Noob en cours de création |
|
Je trouve sa honorable de l'avoir gardé depuis tout ce temps. J’espère que je garderai Seisui très longtemps, car inexpliquablement j'y tiens, sa me rappelle ce que j'étais et ce que je suis devenue, car je trouver avoir beaucoup changé. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
moi s est tous simple je mappe le Jordan alors mes amis m appel jojo est comme j adore fantsio974 j ai juste ajouter les974 a mon surnom |
|
Perso, c'est encore moins original : en vrai, je m'appelle Lexane, et mes chers anglo-saxons préférés (Royaume-Uni powa ! ♥) ont une sale tendance à donner des surnoms à tout le monde. Robert devient Bob, Thomas devient Tom, Elizabeth Liz et Michael Mike... et Lexane devient Lexi. ♫ Lexi ♫ |
|
Moi c'est pathétique l'histoire.Bon commençons N pour national national car sa fait classe A pour Army army car j'aime les histoires de las 2 ème guerre mondiale et la 1 première car se sont des héros qui on sauvé notre pays enfin leur bravoure est aussi car ma BD préférez est XIII une super histoire racontant la vie d'une personne de l'armée. T pour territoriale car j'aime les jeux de gestion ou tu dois prendre le territoire des autre est gardé ton territoire 74 car c'est ma région natale voila tout |
|
Un des nombreux détailles que j'ai zappé dans HP Llewellyn, j'y avais pensé, et je m'étais ensuite dit que non, y'avait vraiment que moi pour tellement connaître l'univers de HP que je reconnaissais une carte de Chocogrenouille. Je ne l'ai pas sorti de tête non plus, j'ai consulter la liste des persos d'EHP (encyclopédie Harry Potter) pour le trouver car je ne me rappelais pas son existence non plus, à la base (a). Donc en fait, Lexi, tu dois bien mieux connaitre que moi ^_^ Nat > c'est interessant comment tu as formé ton pseudo (je pensais que ça devait être un diminutif pour un prénom, mais non, pas du tout ^^' ) Édité le 18 July 2012 - 13:03 par Llewellyn |
|
Lexi a écrit:J'ai deux autres pseudos, Eris et Ezekia : Eris est la déesse grecque de la discorde, et n'essayez JAMAIS de trouver une faille dans mon amour pour la mythologie grecque. Némésis (déesse de la vengeance), c'était trop mainstream, alors j'ai pris Eris, c'est plus sympa. Enfin, Ezekia, c'est une version kikoo et féminisée et Ezechiel, tout simplement =) Juste parce que tu aimes la mythologie Grecque, je t'aime bien toi *__* Le miens vient de l'anime Samurai girl - Real bout Highschool, et est le prénom du personnage principal de l'anime, et du manga, tous deux basés sur un Light novel (type de roman spécifique). Quand il est prit, je change en Ryokosan (sans étant un suffixe honorifique en japonais pour ceux qui ne le savent pas), ou Riyoko/Riyokosan. Cette seconde écriture est celle du prénom de l'auteure de la version manga de Versailles no Bara, en France on connaît plus l'anime sous le nom Lady Oscar. |
|
Le miens vient de l'anime Samurai girl - Real bout Highschool, et est le prénom du personnage principal de l'anime, et du manga, tous deux basés sur un Light novel (type de roman spécifique). Heureusement que tu es une fille car sinon on se douterais de quelque chose... (Samourai girl ? Moi ? noooooooooooooooooooooon !?) Sinon mon pseudo vient du fait qu'un pote avait une voix de canard sur un enregistrement (cf : Daffy Duck) et que le "flipnote studio" sur nintendo ds était mon meilleur ami ! Or l'égérie de flipnote est une grenouille ! Grenouille = frog ! *coup de mixeur* Et voila ! Daffy Frog est né ! Mon pote rageait devant cette, hum, appellation; mais moi ca m'a fait marrer donc c'est resté ! Et pour le pseudo Nicomeuh que vous pouvez apercevoir ca vient de mon nom puis de ma phobie factice des vaches ^^ Édité le 19 July 2012 - 00:24 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Bon moi ce n'est pas aussi touchant que vous mais bon . |
|
Owh...... Tu dis que c'est pas touchant, mais sa l'est un max. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Hmm ... J'ai ce pseudo depuis l'un de mes premiers GN. Tout ceux qui connaissent l'univers de Tolkien l'auront compris, Arahad I était le fils d'Araglas, descendant d’Isildur. Il devint le septième Chef des Dúnedain, en 2455 du Troisième Age, après la mort de son père. C'est le père d'Aragost et l'un des descendants d'Aragorn (Pour ceux qui ont du mal à se repérer). |
|
Sinon quand y'a Seisui qui est pris je prend Aiolos, mon dieu grec préféré, sinon je mets des variances à Seisui, ou le chiffre 75, car je suis née à Paris et que j'en est une certaine fierté. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
mon pseudo ? j'en ai deux principaux Édité le 21 July 2012 - 20:05 par Zazoit |
|
Moi il date du collège donc ça date, J'avais un chien à l'époque un bichon. C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Bon moi je pense que Hunter tout le monde sait que ça veut dire chasseur . Mon pseudo vient du film Syrial . Mon père à l'époque l'avait vu et dans la liste des personnages il y avait Hunter ( je me souvient plus du prénom ) . Du coup sur chaque jeu vidéo auquel il jouait il mettait ce pseudo . Maintenant j'ai repris le pseudo "Hunter" en hommage a mon père décédé il y a 1 an .
|
|
L'histoire de mon pseudo remonte à l'époque ou j'ai commencé à jouer aux RPG. Absolument fan des légendes arthuriennes, je voulais au départ un pseudo genre Arthur, mais finalement j'ai opté pour la déclinaison du terme grec qui a donné ce prénom: Arkos. |
|
bah l'histoire de mon pseudo est un peu simple, |
|
L'origine de mon pseudo? C'est simple: j'ai joué sur Soul Calibur 4 et j'ai complètement adoré le personnage et le style de combat d'Ivy. Étant un pseudo assez répandu sur les forum, les MMO, j'ai just changé la première lettre. Il me fallait bien un nouveau nom pour un nouveau perso sur le MMO que je fréquente. |
|
94 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo