[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Si toi aussi t'est un N00B
Vive Les N00B |
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Si T'est Un N00B Met Une CROIIIIIX |
|
X |
|
XXXX je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
[X] |
|
nan mes je te conseille de mettre si l'autre personne n'est pas un noob de mettre un O aprés moi je suis de bon conseille regarde mes article |
|
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
XXXXXX |
|
|
|
Je déplace le sujet vers "la taverne" =) ♫ Lexi ♫ |
|
X |
|
Personnage préféré: TOUS |
|
[X] Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
Je met pas de X car je suis un....ROOOOOOXOOOOOOOOOOORRRRRRRR
|
|
un petit x car je suis un noob tout gentil à cœur vaillant rien d'impossible |
|
ou je suis un pur noob |
|
moi je mais un grand X car je suis aussi noob que sparadra |
|
l l |
|
-------------------/ --------------- ----------- ------- -- -- -- ------ ---------- -------------- ------------------ ---------------------- -------------------------- ------------------------------ ---------------------------------- -------------------------------------- ------------------------------------------ ---------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------Voila votre croix ---------------- Édité le 20 June 2012 - 21:39 par Nat74 |
|
tu a fait tout bugé NOOB voila la preuve |
|
Désolée Emma mais j'ai du supprimé ton message la page était devenue illisible .... Lili, Noob Dev' Communication |
|
Moi je dis que je suis noob car j'ai jamais réussis à finir final fantaisy IV, j'arrive pas à jouer au jeux avec le clavier et car je suis une merde en jeux vidéo. X Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Si toi aussi t'est un N00B