dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Usine a Signature
Les délais peuvent etre longs selon les jours |
72 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Bon ben voila j'ai fait ma propre signature, j'ai trouvé ca classe et je décide de faire partager ca a tout le monde ! Dites moi ce dont vous avez besoin et les images voulues si possible ! Votre signature sera postée sur ce topic de la même manière que sur celui de Opii dont je m'occupe aussi ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je voudrai une signature avec des éclairs et "hunter" marqué dessu (dsl je touve plus l'image)
|
|
En voila 2 ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
ok merci mais HUNTER tu pourrais le réécrire en bleu comme les éclairs sur la 2° stp (je m'en contenterais pour l'instant mais je préférerais vraiment avoir HUNTER en bleu) Édité le 10 June 2012 - 09:47 par Hunter
|
|
Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
ok merci mais si tu veux pour l'image des éclairs prends celle de la signature et change la couleur(dsl mais vus le peu d'éclairs qu'il y a sur la 2°...)
|
|
Je peux pas j'essairais plus tard de retrouver Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
|
|
J'ai retrouvé l'image t'as du bol ! Voila ta signature avec hunter en bleu ^^ Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Merci !
|
|
Moi svp j'aimerais bien une une signature avec un collier de guerre comme sa http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVmTLnc0o9oMZz2CrW-5LmfC1Q4KHtsCK_oI021FJhUm0wx2ES |
|
tu m'as pas dit pour le fond alors j'ai fait n'immporte quoi en plus je me suis trompé de taille Édité le 19 June 2012 - 20:00 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
alors le fond se serai une table de bois est sans wheatley de preference est peut tu essayer de faire une ecriture comme graver desoler de changer d'avis |
|
Bonjour daffy Peut-tu me faire une signature avec Zazoit marqué en vert et avec "le tatou saphir poursuit le papillon immaculé comme les neiges éternelles." ? Pour le fond je ne sais pas: à toi de voir ^^ Édité le 03 July 2012 - 19:10 par Zazoit |
|
J'utilise The Gimp Une alternative gratuite a photoshop et comme vous l'avez remarqué je fais une pause je reprendrais surement a partir du 16 Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Salut,est-ce que tu pourrais faire une signature avec écrit horizon RPG dans une ambiance un peu RPG (genre une foret en pixel)en faisant apparaitre les personage si dessous s'il te plait? Édité le 06 July 2012 - 20:03 par Dikata |
|
Si vous voulez je me débrouille je pourrai vous faire une ou deux choses. Édité le 12 July 2012 - 05:38 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Pause prolongée merci a toi si tu peux me filer un coup de main Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Quand tu veux. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
est ce que tu peut me faire un truc classe du moment qu'il y ait marquer harolien dessus stp merci |
|
Harolien je t'ai fait cette petite image avec gimp en attendant que Daffifrog revienne Édité le 02 August 2012 - 12:38 par Ar7awn
|
|
72 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Usine a Signature