Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Salut... :)
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, bonjour :) |
|
Bienvenue à toi, Zai.. Heu, Titouan (j'ai pas réussi à mémoriser l'orthographe de ton pseudo, désolé ) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Un collègue dessinateur ! :D Jeu Noob en cours de création |
|
Sieo a écrit: Sieo, je suis d'accord sur le principe ^^, mais l'argent tombe pas du ciel ><! C'est quoi "GFS" ? Merci a toi Kleb :) Fan de la Flander's ? Édité le 11 July 2012 - 14:21 par Zaigedish |
|
C'est quoi "GFS" ? La GFS, c'est le petit groupe que je forme avec Sieo pour le moment, ca signifie "Game-Fact Studio", nous faisons nos projets sous ce nom là ^^ Merci a toi Kleb :) Fan de la Flander's ? Exact ^^ Mon pseudo vient du fait qu'un pote m'appelait sans arrêt comme ca parce qu'il trouvait que j'avais des ressemblances avec, donc j'ai pris le pseudo, modifié l'écriture, et voilà :p Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Ok ! merci pour ces précisions ! :D ru veut créer un jeu video noob ? rpg ou meuporg ? |
|
Welcome Zaigedish Lili, Noob Dev' Communication |
|
Pour répondre à ta question, il s'agit d'un RPG, je suis encore un débutant dans le domaine, il s'agit là de notre premier vrai projet ^^ Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Salut... :)