Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Seisui's machin
Montage photofiltre, fanart et peut-être fanfic |
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
En faite y'aura tout et n'importe quoi dans cette gallerie, à gribouillis niveau maternelle, de quelques montages, peut-être un moment écriture je sais pas trop... Des machins et des trucs en clair. Montage : Édité le 12 July 2012 - 12:43 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
J'aime beaucoup la dernière photo avec Ivy, personnellement, je la trouve classe! (comme le personnage en somme ) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Merci mais faut que je remette les images correctement, là elles sont en miniature. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Oui, j'ai remarqué, tu sembles avoir quelques soucis avec les images (il me semble que c'était déjà le cas sur ta présentation XD), on va attendre de voir ce que ce donnera quand tu auras réglé ton problème :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Pourtant sa marche à dans les autres forums... Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Ben d'après ce que je peux voir, tu n'as pas mis les balises d'images avec tous tes liens, ça expliquerait que les images n’apparaissent pas. Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
En fait, c'est un peu plus subtile que ça :) Seisui a écrit: Je n'ai pris qu'un lien d'image. Seisui a donné le lien vers l'image sur la page de servimg et pas le lien direct de l'image. Si on veut que les balises [img] fonctionnent, il aurait fallu que tu donnes le lien direct, donc, pour cette image: http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/beatle10.jpg (Pour avoir l'adresse, clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image. Mais tu dois le savoir ^^) Édité le 11 July 2012 - 14:26 par Arkehos |
|
Ah, tiens, j'avais pas fait gaffe, oui! XD Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Et bien merci. Habituellement sa marche comme sa sur d'autre forums... Bizarre. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ne sais pas pour les autres, mais ça ne marche toujours pas pour moi. |
|
Elles sont en [img] mais hier j'avais pas le goût de remachiné un truc pour que normalement sa marche. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
UP. Normalement c'est bon. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Oui ça marche merci :) |
|
Merci beaucoup. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Non c'est sûr mais déjà on voit le premier entre l'un de tes tout premiers et les autres. |
|
Sinon si quelqu'un veux un truc, je suis dispo envoyée moi un mp. ^^ Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général Made in fan Seisui's machin