[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre personnage préféré dans NOOB ?
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quel est votre personnage préféré dans NOOB ?
sparadra
artheon
omega zell
gaea
golgotha
ystos
fantöm
saphir
tenshirock
judge dead
Quel est votre personnage préféré dans NOOB ? |
|
Le problème de ce genre de sondage, c'est qu'il manque vraiment trop de persos pour être vraiment complet, c'est dommage Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Je suis d'accord avec Kleb ci-dessus :D Jeu Noob en cours de création |
|
je trouve aussi qu'il ni a pas assez de perso mes on peut pas en rajouter, car j'ai mis le max de perso possible |
|
:bave:Fan...:love:..to... :coeurs: meuuuuuuh....
|
|
Oui, effectivement, il y a bien une limitation technique au nombre d'éléments possible dans un sondage ... Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
J'ai deux préférés ce sont omega zell et sparadra COALITION DESTRUCTION !!!! |
|
Jbacker70 a écrit: -Je suis le fidèle admirateur de Fantöm je suis similaire a oméga zell ! -Ben qu'est ce que tu fait dans l'ordre alors ? -... OWNED
|
|
SPARAMOULE |
|
J'aime bien Tenshirock et Omega zell moi . |
|
Y'a pas Ivy........ Sinon je vote Judge car ce perso me fait bien rire. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Jbacker70 a écrit: Désolé de jouer la rabat-joie mais la langue française en prend un sacré coup... Désolé mais je suis pas une fan de l'écriture sms... Peut comprendre que l'on sois une merde en ortho mais là le "k"... Edit : Désolée pour le double-poste j'ai pas fais gaffe. Édité le 11 July 2012 - 00:56 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Quel est votre personnage préféré dans NOOB ?