dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[UNISSONS NOS FORCES] La chasse aux coquilles est lancée !
118 réponses - Page : 6 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
tome 1.5 édition olydri page 24 |
|
Salut à toutes et à tous ! Je suis à jour en termes de corrections. Les masters ont été rectifiés et les romans Noob 1.5 à 5.5 vont bientôt être réédités. Je vais aussi bientôt mettre à jour les sources des ebooks. Une fois encore, merci infiniment pour le temps que vous avez accordé à la lecture / relecture et au report des coquilles. Mention spéciale à Antonia pour son travail de fourmis ! Je t'en suis vraiment reconnaissant ! Merci mille fois ! Édité le 14 February 2019 - 23:43 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Fantom a écrit : Y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je suis (enfin) en train de lire les romans réédités et ai trouvé des coquilles. Faut-il les rectifier ou n'est-ce pas encore le moment, puisque la réédition est parue ? L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
Je pense que tout signalement est bon à prendre, au cas où il y ait une réédition. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai lu les cinq romans cet été: voici ce que je propose comme coquilles (que ce soient des fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe, ou des incohérences dans l'univers transmédia); merci de me corriger quand c'est moi qui me trompe . C'est ma première lecture de cette nouvelle édition, il est bien fort probable que j'en ai loupées quelques unes. Édité le 31 August 2019 - 19:38 par Crashteknik Thésard sur l'Histoire d'Olydri |
|
Roman 3.5 : Les fantômes du passé Thésard sur l'Histoire d'Olydri |
|
Roman 5.5 : La quête des six essences Édité le 07 October 2019 - 18:49 par Crashteknik Thésard sur l'Histoire d'Olydri |
|
Il peut y avoir des bourzous agressifs et d'autres plus familiers, tout comme c'est le cas des pikouais. Édité le 31 August 2019 - 21:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Salut! Édité le 07 May 2023 - 21:37 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
(désolé si elles ont déjà été remontées, je ne les ai pas vues en vérifiant mais j'avoue que j'ai lu en diagonale) Édité le 23 June 2020 - 10:31 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
(la suite viendra ensuite) L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
(première partie) Neogicia 2 . héritage page 51 ligne 27 : planquons-là planquons-la planquons-le, planquons-les page 52 ligne 18 : Mettons-là Mettons-la page 53 ligne 2 : ramenez-là ramenez-la page 33 ligne 26 : elle enchaina elle enchaîna page 37 ligne 17 : La néogicienne [...] lui emboita le pas La néogicienne [...] lui emboîta le pas page 49 ligne 3 : la voute la voûte page 52 ligne 7 : On a l'interdiction de l'abimer On a l'interdiction de l'abîmer page 53 ligne 11 : dans une boite dans une boîte le récit est à la première personne du singulier, mais il y a des passages avec des «on» page 17 lignes 6-8 et 9 et 11 : on oscillait [...] On pressentait [...] on se forçait [...] on était en retard[/color] ; page 56 ligne 10 : comme on aurait pu s'y attendre ; page 56 ligne 20 : nous étions en plein jour ; Je sais que maintenant, il est possible de écrire «au-delà», mais l'orthographe initiale est «au delà» page 18 ligne 20+page 24 ligne 27+page 41 ligne 14+page 50 ligne 29. L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
dans le mode d'emploi Super Noobtendo Édité le 14 October 2022 - 13:10 par Sagaco L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
Un petit mot pour vous remercier à l'infini. Je viens de finir la maquette de la réimpression de l'encyclopédie 1 et j'ai pu corriger toutes les coquilles que vous avez relevé. Quel plaisir d'affiner le travail effectué avec l'apport de votre expertise. http://noob-tv.com |
|
Je reprends dans un nouveau message pour plus de commodités: Édité Saturday, à 13:25 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
118 réponses - Page : 6 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [UNISSONS NOS FORCES] La chasse aux coquilles est lancée !