[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La boutique N00B
Sujet verrouillé | 6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la boutique en ligne n'est pas très fournie, mis à part deux trois musiques ! "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
C'est prévu, oui, ils attendent que la japan expo soit passée, tous les invendus seront mis en vente sur la boutique à ce moment là Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Wow, cool ! "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
C'est bizarre, j’espère exactement la même chose que toi! :p La veste, c'est pas assez! (bien que je me ballade au moins 3 jours par semaine avec! XD) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Comme tous les ans il restera forcement un peu de stock mais pas forcément toutes les tailles et il faudra attendre que l'inventaire soit fait avant de voir la boutique en ligne se remplir à nouveau ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Kleb a écrit: Mais ou on l'a la veste ?
|
|
En ce moment la veste tout comme les autres goodies sont disponibles seulement en convention. Pendant la pause de l'été normalement ils seront mis en vente sur la boutique en ligne Lili, Noob Dev' Communication |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Suggestions La boutique N00B