Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Noob, le jeu vidéo !

Noob, le jeu vidéo !

Venez parler du projet RPG
165 réponses - Page : 9 sur 9 - 1 ... 4 5 6 7 8 9

RE: Noob, le jeu vidéo !
le 02 November 2021 - 15:34

Bonjour à tous, petite question pour un curieux, un SDK de disponible pour modder le jeu par la commu? BlackPixel à communiquer sur une possibilité dans ce genre?

Merci d'avance ;)

Benx-xix
Contributeur RPG
Sujets: 3
Hors-ligne
le 05 November 2021 - 00:20

Bonjour,
Comme répondu sur le discord le modding n'est pas prévu pour ce jeu.

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 19 June 2023 - 15:01

Bonjour,

J'ai bien envie d'acheter le jeu en version Switch et Xbox.
Les plateforme sont elles interconnectées?

J'ai déjà le jeu sur mon pc, mais avec mes consoles, je pourrais jouer avec mes enfants.

Merci pour vos lumières!!

Fred2vienne
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Hors-ligne
le 22 October 2024 - 10:20

Bonjour Fred2vienne,

C’est super que tu veuilles acheter le jeu sur Switch et Xbox ! Malheureusement, les plateformes ne sont pas interconnectées, donc tu ne pourras pas jouer avec tes enfants s'ils sont sur d'autres consoles. Une petite astuce : si tu as déjà le jeu sur PC, vérifie si une mise à jour est disponible pour profiter des dernières fonctionnalités avant de passer à la version console. En attendant, tu peux consulter ce site
pour découvrir d'autres options de jeux à explorer ensemble !

Bon jeu et amusez-vous bien !

Édité le 22 October 2024 - 10:24 par best
best
Hors-ligne
le 04 March - 02:24

Bonjour, chère très chers Studio Noob, j'aimerais savoir si il y avais une possibilité même infini que je puisse venir vous voir pour vous faire un gros câlins par chez vous vers Toulon ? J'en profiterais pour remettre beaucoup d'nrj dans on moteur qui j doit bien l'avouer bientôt z sec, j'en profterais pour me faire dédicasser ma carte NoobTendo qui a réchapper aux tourment diabolique de ma co-re noir qui proment de super heure de vidéos avec noob ls sans factions qui iennent hanter les vivznt je kiff les histoire de famtome ^^ dsl pour les faute et la lecture un peu compliquer entre les lignes lol, enfin bref vive la chouette dort et vous les gm de la vraie vie derrière vos clavier surtout toi fabien ca doit etre compliqer de pondre desscénari.rizO Tu doit avoir besoin d'aide j'imagine :) j'ai une super webcam sur mon ordinateur de minipgm si jamais on pourrai se faire un faceTime apero comme pendant le covid en prison mais ma cage dorer dure depuis 11 ans :/, avec le donjon de naheulbeuck vous faite partie des quelques Team très intime que je suis avec amour passion et vous 'avez sauver la vie irl car je n'avet plus envie de vivre et j'i fait une grosse déression pneu en plus je suis sous morphine depuis 11ans aussi donc la chimie de mon cerveau et en gelatine bue XD j'ai pas de sousous comme gaia mais des idées peut être comme la chouette qui d'or, gros poutton mouton plin de tendresse depuis SerreChevalier, la satation des dingo tigrounette dingo folie douce ette, holalala et puis j'aimerai rencontrer la futur version Multiversalité de NooBZ version dragonBzllZ huhuhululululelelele fait la bêtes chouette penant son dodo et recrache de la laine le matin lol comm les chatons Miaou clendrier chton, c'est comme le pousse mousse quand il manue des truc ;à @Bientot dans le bus de la tournée Noob en France MetropoliTe Electrolizer par votre simple présentiel non discutable par a double négation la vie et seule l plus importante pas le teps et puis de toute faon le temps et maléable et peut etre distordue pour le plier a notre propre volonter de fer

Titeflafla
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
165 réponses - Page : 9 sur 9 - 1 ... 4 5 6 7 8 9

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Noob, le jeu vidéo !