Bonjour tout le monde!
Ca fait quelques temps que j'essaie de réfléchir à une idée à soumettre afin de faire participer la communauté des fans et ceux de l'équipe Noob/Noob Dev', afin d'essayer de rapprocher un peu les deux, de mieux se connaitre avec un petit truc sympa.
En réfléchissant sur mon projet de jeu, j'ai finalement eu une idée qui pourrait être intéressante, donc j'aimerais vous la soumettre
Mon idée consisterais en un concours par équipes de 2. Chaque équipe serait composée d'un membre officiel de Noob/Noob dev' et d'un fan. Le but du consours serait la création d'une fan-fic sur l'univers Noob réalisée par chacune des équipes, et chacune serait soumise au vote de la communauté entière (avec l'interdiction de voter pour sa propre fic' pour les participants, évidemment.)
Etant donné que les membres Noob ont certainement pas mal de boulot, la fiction doit être écrite par le fan dans la grande majorité, c'est surtout pour les idées et la mise en place des grandes lignes de la fic' que le membre officiel interviendrait afin de ne pas le surcharger le cas échéant).
Pour composer les équipes, tous ceux qui veulent participer s'inscriraient, et pour chacun des membres officiels inscrits, un fan lui sera assigné de manière aléatoire (tous les fans n'auront peut-être pas d'équipe, auquel cas, on pourrait envisager le constitution d'équipes de fan à partir de là, mais l'idée serait de mettre en contact fan et membres dans un projet sympa avant tout )
Pour le gagnant, je m'engagerais à intégrer une partie de sa fiction (dans la mesure du possible!) au scénario de mon projet ;)
Voilà voilà, je suppose que les fans ici présents seraient intéressés par cette idée, il s'agit donc surtout d'avoir l'avis des membres officiels de la série Noob et de l'équipe de la Noob Dev' afin d'avoir un nombre minimum d'équipes à proposer!