Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fan club d'Ivy
78 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
j'aime bien aussi le personnage ,posé ,réfléchie ,efficace. |
|
Ouais ouais... Noob of the dead |
|
A noter l'antipode entre sa nonchalance et ses objectifs In Game... La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
A Ivy ses le héro blasé par ses pouvoir qui et super forte mes comme elle le sais en fait s'en fou royal... |
|
Grand fan d'Ivy également! |
|
j'veux dormir je combattrait avec honneur tout adversaire |
|
Tous derrière Ivy (Faut quelqu'un pour la récupérer quand elle tombe de sommeil !) |
|
J'adore son perso, elle joue très bien et parret tout à fait naturelle par sa nonchalance! Elle écoute les gens mais "Ouai ouai..." réfléchit toujours alors elle s'en fou et à déjà pris sa décision sur ce qu'elle fera, ce genre de mentalité est je trouve, indispensable dans l'univers du MMORPG, étant une façon d'être dont beaucoup de joueur font preuve. |
|
Yvi est tellement blaser que quand on la campe elle va se fair un ciné Édité le 24 August 2015 - 17:25 par Doctorgrade |
|
Ivy fait parti de mes perso préfère! Et maintenant quand mon père(qui est aussi fan de NOOB) me pose une question ou me dit quelque chose de débile ma réponse est:“Ouais ouais” |
|
Quel évolution pour ce personnage que j'affectionne tant. |
|
intelligence et stratège un ptit coté anarchiste ^^ |
|
IVY c'est la meilleur !!!! |
|
Ouais ouais |
|
Elle en a tout plein ! |
|
Moi j'adore son coté cool raoul |
|
Etant donné que les néogiciens sont ma classe préférée, fan d'Ivy et de Sally Asigard oblige ! Pis le perso est vraiment fun en plus ! |
|
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock ! |
|
78 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club d'Ivy