[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Noob, le jeu vidéo !
Venez parler du projet RPG |
164 réponses - Page : 7 sur 9 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Outre le fait que j'ai terriblement hâte de tester le RPG, j'ai surtout hâte que les personnes extérieures à l'univers d'Olydri découvrent le jeu, et le monde en soi! neutre comme la Suisse |
|
trop hate |
|
Adri1win74 a écrit : J'avoue j'avais la meme question... mais je n'arrive pas à trouver la réponse, quelqu'un a l'info ? |
|
Malgré mes efforts, je n'arrive pas à faire marcher le jeu sur mon pc, l'ordinateur rejete le jeu et le considère comme une menace et supprime l'application du jeu automatiquement. |
|
Bonjour :) , Édité le 11 September 2020 - 10:30 par Dédé83 N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Et bonjour, |
|
Bonsoir tout le monde ! |
|
le grand jour approche, encore un peut de patience.
|
|
Sirshion a écrit : Ah??? y'a une date arrêté? Le futur numéro 1 c'est moi !!! |
|
Le jeu devrait sortir vers mai-juin si tout continue comme prévu Édité le 28 March 2021 - 11:00 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Bien bien je note ca sur mon calepin pour prévoir des jours de congés ! Le futur numéro 1 c'est moi !!! |
|
Question bête (parce que je n’ai pas forcément suivi l’actu avec régularité). La bêta est déjà en cours ou pas? |
|
Neorpheus a écrit : Oui, la beta v1 est sortie et les devs sont en train de la retravailler en fonction des bugs que nous signalons. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci pour ta réponse. Entretemps j'ai effectivement vu que la bêta est sortie. J'ai encore contribué pour pouvoir y accéder. Je viens tout juste de la dl. |
|
Yttrium a écrit : Une bonne nouvelle a "l'horizon"! Édité le 27 March 2021 - 22:29 par Malinus Guerrier level 20 |
|
Force a vous ! |
|
weyyy Cedy |
|
Avez vous des nouvelles du jeu ? trop hâte qu'il sorte dans une version accessible sur une plateforme de jeu du genre steam :) ! Amateur d'univers fantasy c'est pour vous : https://www.generateur-de-pseudo.fr/categorie/fantasy.html |
|
Le jeu sortira pour tous les contributeurs à 15€ le 30 juin au plus tard, et sera dispo sur steam pour tout le monde le 15 septembre au plus tard vers 25€ Édité le 28 May 2021 - 18:10 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Tellement hâte d'être le 30 pour y jouer |
|
164 réponses - Page : 7 sur 9 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne Noob, le jeu vidéo !