[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Tome 6] Désordre en Olydri
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Pour bien débuter l'été et en attendant la sortie début juillet du final tant attendu de la saison 4, laissez vous tenter par le tome 6 de la BD noob intitulé "Désordre en Olydri", paru aujourd'hui et disponible chez chaque enseigne se respectant Lili, Noob Dev' Communication |
|
Dès que j'ai un peu de thune je me jette dessus ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je l'ai samedi !
|
|
Et qui c'est qui l'a acheté aujourd'hui ? et qui c'est ? Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Moi je peux peut-être !
|
|
non c'est pas la peine mes parents veulent pas que j'y aille avec un "inconnu" Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
quant je l'ai vu je l'ai acheté, et je l'ai déjà fini !! snif |
|
Daffyfrog a écrit: Si tu veux je peux toujours t'envoyer le dessin de sparadrap qu'ils m'ont fait ! Édité le 24 June 2012 - 09:27 par Hunter
|
|
merci x) Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je l'ai acheter avec le tome 3 car je voulais essayer la BD est j'adore |
|
bonjour a vous , vraiment bravo a vous pour les bandes dessiner j admire tout les petits clin d'oeil référencée du style kaamelott ou dans la dernière bd avec les fameux naheulbeuk ^^ enfin voila bravo ! ps= je suis pour moi je suis plutôt ........ non enfaîte je suis rien |
|
Vraiment bon et quel plaisir de chercher tous les petits détails comme sur les autres ^^ S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
Il y avait plus de sepcial J.E. C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
J'ai bien aimé cette BD (même si, comme pour tout ce qui est bien, elle m'a semblé bien trop courte!) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Comment tu me nargues lol C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Moi? Te narguer? Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'oserais pas, ce serait si peu digne de moi... Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Lol ^^ C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Je l'ai acheté il y a pas longtemps le tome 6, ça débute de manière très mignonne d'ailleurs, froufrou roses et compagnie et des surprises énormissimes et des gags qui deviendront culte, je ne spoilerais pas, le spoil c'est le mal .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob [Tome 6] Désordre en Olydri