Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Horizon vs les Pro Game Masters

Horizon vs les Pro Game Masters

Et si une joueuse casu se retrouvait fortement impactée par les manigances des PGM?
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Horizon vs les Pro Game Masters
le 20 July 2020 - 17:23

Chapitre 22.

Tazz et Beliath m’ont écouté et se sont battus?
Je remets mon casque sur mes oreilles et...
Visiblement, j’arrive juste à temps pour me faire one-shot.

-QUOI?!

J’utilise une pierre de résurrection sans réfléchir et regarde ce qui se passe autour de moi. C’est quoi ce....

-BELIATH, DERRIÈRE TOI!

Je me dépêche de lancer un sort de protection dans sa direction pour lui éviter les dégâts de l’attaque sournoise de l’élémentaliste.
Cette foutue Misstyk.
Non mais je RÊVE?! Qu’est-ce qu’ils foutent ici, les PGM?! Puis, c’est quand même super lâche de m’attaquer alors que je suis AFK!
Mais c’était ÇA les variations de lumière sur mon écran! En fait ils étaient en pleine bagarre!
Pas le temps de tergiverser, Misstyk me fonce dessus et je l’évite de justesse avant de lui jeter un sort d’attaque. Elle l’esquive et riposte aussitôt, je la prends de plein fouet et perds un bon quart de ma barre de vie. Je ne sais plus où donner de la tête, entre les assauts de l’élémentaliste, le fait que je ne sache pas comment vont mes collègues de guilde, et toutes mes questions inhérentes à ce combat.

-L’ASSASSIN EST OUT!

QUOI?! Ils ont réussi à tuer Kaly?! Mais c’est quoi ce bordel!!
Après avoir réussi à bloquer une attaque de la femme au bâton, je me fais foncer dedans par un autre joueur qui n’est autre que... Kaulitz. Putain mais ils vont tous s’y mettre?! Je me bats au corps à corps avec lui, mais avec un niveau cent et une classe légendaire, je dois bien admettre que je fais pas le poids du haut de mon petit niveau quatre-vingt-dix-neuf. Même lorsque j’arrive à lui infliger des coups, mes dégâts restent minimes par rapport à ceux qu’il me donne.

-KAULITZ, BLOQUE-LA.

QUOI?! Il va bloquer personne, elle est folle Misstyk!
Pourtant, lorsque j’essaie de me dégager, je me retrouve de plus en plus incapable de bouger. Je tourne la tête pour tenter d’apercevoir ce qui se passe, et je fronce les sourcils en voyant Titan, Earthquake et Misstyk cesser le combat et fermer les yeux.


-BARREZ-VOUS, ILS VONT UTILISER LEURS COMPÉTENCES CHEATÉES!!!

Bon, techniquement, je sais qu’elle ne sont pas cheatées, à en croire JudgeDead. Mais toujours est-il que je ne sais pas ce qu’ils foutent et que c’est sacrément puissant! Alors d’une certaine façon, ça revient au même.
East, Beliath et Tazz ont l’air tous trop affaiblis pour bouger, et ça laisse laaaaargement le temps à Earthquake, Misstyk et Titan de foncer sur mes collègues. Je n’ai pas le temps de voir l’action, tellement ça va vite, mais en tout cas, le résultat, je le vois bien! Owned. Les trois. Bon, bah ils ont rejoint Kaly au cimetière, au moins.
Soudain, mon corps n’est plus entravé par celui de Kaulitz et je me relève d’un bond.

-Voilà qui est mieux.
-NON MAIS C’EST QUOI VOTRE SOUCIS?!

Je m’adresse directement au tank, qui vient de parler, et son air satisfait me donne envie de lui poutrer la tronche.

-Notre soucis, vois-tu, c’est que tu refuses notre offre.
-Putain mais vous êtes encore là-dessus?! Je vous ai déjà dit NON! Vous n’aurez pas ma cartomancienne de l’Infini!
-Alors, en fait, déjà c’est de l’Éternel.

Je me retourne vers Titan, qui a un sourire moqueur aux lèvres.

-Pardon?
-C’est une cartomancienne de l’Éternel. Une cartomancienne de l’Infini, ça n’existe pas. C’est navrant de voir que tu as un si haut niveau mais que tu fais encore de si piètres erreurs.
-Roh ça va, lâche-moi, t’as compris l’idée. Elle est affiliée à la Source de l’Infini, Sin quoi.

Je lève les yeux au ciel et me reconcentre sur Earthquake.

-Bon, maintenant que j’ai décliné votre offre une ÉNIÈME fois, est-ce que vous allez enfin me lâcher les bottes?!
-Non.
-Je... Je te demande pardon?

C’était un refus si franc qu’il m’a claquée en pleine face.

-Vois-tu... Notre patron a entendu parler de toi. En même temps, une joueuse qui arrive à garder sa furie légendaire secrète alors qu’il n’y a que quatre joueurs encore en activité en possédant une.... ça l’intrigue. Enfin, je dirais plutôt trois joueurs et demi, vu le temps depuis lequel Spectre a disparu des radars.
-Si tu savais à quel point je m’en BRANLE de ce qui intrigue ton patron ou pas... Puis, pourquoi vous débloquez pas vos furies légendaires, vous?

Du coin de l’oeil, je peux les voir tous se jeter des regards anxieux. Tiens, tiens... On dirait que, même eux, ils n’avaient pas penser à ça?
Cependant, Earthquake reprend vite contenance et se redresse de toute sa taille.

-Oh tu sais ce que c’est... Ravir la première place au classement aux meilleures guildes du jeu est un travail à plein temps. Puis, on arrive déjà à vous dominer sans furie légendaire alors bon...
-Alors POURQUOI est-ce que vous me gonflez?! Si vous en avez pas besoin, de ma furie!
-Parce que tu serais un bel atout à notre collection. Je sais que Misstyk te l’a déjà dit lors de votre première rencontre, mais nous ne recherchons que des joueurs d’élite d’exception. Ta furie serait une arme secrète redoutable.
-Mais je vais devoir refuser combien de fois et en combien de langues pour que vous me foutiez la paix?!
-Tu vas devoir ramer un moment, on n’est pas prêts à te laisser filer.

Je soupire, exaspérée. Misstyk prend alors la parole.

-On va te laisser le choix... Soit tu acceptes de faire venir ta cartomancienne de l’Éternel chez nous, soit un campe ton reroll avec une telle obstination que tu n’auras pas d’autre choix que d’abandonner ta mage.
-Vous plaisantez, j’espère.
-En affaire? Jamais.
-Mais quelles PLAIES! J’ai des quêtes à faire avec ma guilde, moi! Je ne vais pas vous laisser saboter LEUR avancée PVE!
-Alors rejoins-nous.
-NON. Putain mais vous êtes insupportables! Lâchez l’affaire! Allez essayer de recruter Omega Zell!
-Le détenteur des marteaux de Godrill Borkan est encore plus têtu que toi, c’est dire...
-Et POURQUOI, LUI, vous allez pas le camper pour lui faire changer d’avis?
-Parce qu’il a une furie légendaire, des armes légendaires, un stuff légendaire, et un ÉGO légendaire.

Bon, oui, effectivement. Je vais pas la contredire là-dessus.
Pour autant, j’ai pas envie de leur laisser la joie de camper Nyx.
J’ai une idée... Ils veulent ma cartomancienne? Très bien, ils vont l’avoir. On va jouer à un petit jeu vieux comme Molinov: le jeu du chat et de la souris.
Sans prévenir qui que ce soit, j’éteins mon micro, me lève et pars presque en courant dans la chambre de Nick, dans laquelle j’entre sans frapper.

-Bah fais comme chez toi, je t’en prie.
-Merci. J’ai besoin de ton ordi.
-Pardon?
-La guilde de l’Ordre veut camper Nyx.
-Et donc?
-J’ai besoin de ton ordi. Pousse toi.
-Oui m’dame.

Elle se lève de son fauteuil pour me laisser la place et me tend son casque. Je m’adresse alors aux membres de ma guilde à travers Kaly.

-Salut mes oiseaux, ici Nyx. Désolée pour l’affrontement avec les PGM, c’est pas cool de finir au cimetière. En revanche, je vais vous demander de bien vouloir venir tuer ma mage.
-Quoi?
-T’as très bien entendu, East.
-Chuuuuut, t’as entendu la madame? On a le droit de lui poutrer la gueule! Elle nous donne littéralement l’autorisation! Ne lui fais pas changer d’avis!
-Merci pour ton enthousiasme à m’envoyer au cimetière, Beliath... Que je vous explique vite fait. Les PGM ont dans l’idée de camper Nyx jusqu’à ce que j’abandonne ce perso ou que j’accepte d’enrôler ma cartomancienne de l’Ordre dans leur guilde. Comme on est toujours en mode combat, je peux pas me déconnecter. Donc je vais détourner leur attention avec Akhlys, pendant que vous tuerez Nyx. Par conséquent, Nyx sera au cimetière et leur aura échappé. Ensuite, j’aurais plus qu’à déco Akhlys.
-Cette femme a un génie stratégique qui me dépasse.
-Merci, Tazz. Au fait, Nick, enfin Kaly, sera au contrôle de Nyx quand vous l’aurez tuée. Donc je vais devoir déco Kaly, on la reconnectera quand ça sera finit. Tout le monde est ok?

Ils acquiescent tous.

-Super! Je vous laisse rejoindre Nyx, j’ai pas bougé depuis que vous vous êtes fait tuer. Je me dépêche de connecter Akhlys, elle est toujours sur Syrial, mais je peux me tp sur Keos.

Je déconnecte Kaly et me reconnecte sur mon compte avant de sélection ma cartomancienne de l’Infini -de L’ÉTERNEL-. Puis je me retourne vers Nick.

-Tu peux aller dans ma chambre et prendre le contrôle de Nyx, s’il te plaît? Ils doivent croire que je suis AFK lorsque j’arriverai avec Akhlys, puis une fois au cimetière tu respawn et tu te BARRES de cette zone. Ok?
-Pigé mon commandant.
-Quelle bonne élève tu fais. Allez, vas.

Je ris et elle quitte sa chambre presque en trottinant. Jouer de sales tours à ces vils gredins nous met visiblement beaucoup de baume au coeur.
BON, que je me dépêche de me téléporter sur Keos...

{...}

Ça me fait bizarre de me connecter avec Akhlys. La dernière fois que je l’ai fait, c’est à l’event d’Halloween. Depuis, j’ai trop peur de retomber sur ces fous furieux pour la sortir du placard. Mais là, c’est un cas d’extrême urgence.
Lorsque j’arrive dans la zone où j’ai laissé Nyx, je me planque derrière un arbre non loin pour les écouter parler. Visiblement, ils n’ont pas bougé d’un iota, les enflures.

-Non mais elle se tape un AFK ciné ou quoi?
-Vous croyez qu’on devrait revenir plus tard? Si elle est AFK et qu’on la tue, elle va rester AFK au cimetière, ça servirait à rien.
-T’as déjà campé quelqu’un Kaulitz, ou quoi? Puis le chef veut qu’on lui ramène la cartomancienne, et qu’on se concentre là-dessus. Alors on va pas laisser tomber parce que MADAME a pensé qu’on lâcherait l’affaire au bout de dix minutes.

AH! Voilà qu’ils parlent de ma cartomancienne. C’est l’heure de faire mon entrée théâtrale.
Pour m’assurer un coup d’avance, je lance un sort offensif qui stun les joueurs de l’Ordre, puis je sors de derrière ma cachette.

À suivre...

Retrouvez cette fic sur Wattpad: https://my.w.tt/IJRFc6khh8

Nyx_
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 38
Inscription: 16 Jun 2020
Hors-ligne
RE: Horizon vs les Pro Game Masters
le 20 July 2020 - 17:24

Chapitre 23.

J’espère que les membres de ma guilde vont comprendre qu’il s’agit du top départ pour se déchainer sur ma mage.

-C’est moi que vous attendez? Oh, voyons, il ne fallait pas vous donner cette peine.

Ils se retournent tous vers moi tandis que je garde une distance raisonnable avec leur groupe.

-Après tout ce temps, j’en arrivais presque à croire que cette cartomancienne était un mythe.
-Oh, jaloux, Titan?
-Attendez... C’est un traquenard. Pourquoi sa mage est toujours connectée?
-Il n’y a aucun piège, Earthquake. Et je vais te donner une réponse simple; j’ai deux ordinateurs. Puisque vous m’avez bloqué Nyx, je me suis vue dans l’obligation de connecter ma cartomancienne de L’INFINI.
-De l’ÉTERNEL.
-Oui, je sais, je voulais juste t’entendre rager.
-Alors, ça y est? Tu cèdes enfin?
-Finalement, tu as été facile à faire craquer.
-Oh non non non, je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas venue pour vous rejoindre. Seulement pour vous donner un avant-goût de la quantité folle de pouvoirs que vous perdez en ne m’ayant pas dans votre équipe.
-C’est une blague, j’espère?
-En affaire? Jamais. OH! Pardon, ce sont tes mots, ça, Misstyk.
-Misstyk, tu peux e-spell son stun?
-Non, j’essaye mais j’y arrive pas.
-Vous pouvez essayer loooongtemps. Si vous n’aviez pas remarqué, j’ai boosté mes capacités grâces à certains artéfacts. Et ce sort, qui se voulait, au début, défensif, se transforme petit à petit en un sort offensif.
-Regardez nos points de vie, ils diminuent.
-Précisément. Et, étant stun, votre cher Prêtre de l’Éternel ne peut pas vous soigner. Comme c’est dommage.

Tous me fixent sans prêter attention au joyeux bordel qui se déroule juste derrière eux. Ils sont beaucoup trop obnubilés et énervés par ce que je dis. C’était précisément mon but: les déconcentrer.
Misstyk a l’air encore plus venimeuse qu’elle ne l’a jamais été. Si ses yeux étaient des lazers: je serais un gruyère.

-Toi, la prochaine fois, on va pas te louper.

Je souris malicieusement face à sa menace.

-La prochaine fois? Mais quelle prochaine fois? C’est le bouquet final.

L’incompréhension se peint sur les traits de chacun de mes adversaires, et je me dépêche de déclencher mon sort interdit avant qu’ils ne soient libérés de mes entraves.
Je fais apparaître cinq cartes dans ma main et les fais tournoyer, puis d’un geste sec du bras, qui me propulse dans les airs, je les plante dans le sol.

-Elle va claquer sa furie!

Une impression de déjà-vu, Misstyk?
La terre se met à trembler, l’air devient pesant comme si la pression se faisait plus forte, une brume épaisse nous entoure. Au sol, un pentagramme se dessine avec une de mes cartes au bout de chaque branches de l’étoile, un cercle les rejoint toutes. Une colonne de lumière blanche s’élance dans les airs et vient m’entourer. Je flotte toujours dans le vide, et ma voix se fait caverneuse lorsque je commence à faire mon invocation.

-JE RECOURS À LA SAGESSE DE NOTRE SOURCE FONDATRICE. CONCÉDEZ À MON ESSENCE LA PUISSANCE DE VOS CONNAISSANCES. DÉCHAINEZ MA RAGE MUTILATRICE, DONT LES SÉVICES NE SONT QUE LES PRÉMISSES.

Dès la fin de mon incantation, la colonne de lumière blanche explose en une onde de choc déferlant sur mes ennemis, lesquelles se sont retrouvés bloqués dans la brume de mon sort interdit.
Le calme revient peu à peu après les grondements assourdissants. Je redescends légèrement et me pose comme une plume sur le sol. Mes cartes, parties tout droit à l’assaut de mes adversaires lors de l’explosion pour leur infliger encore plus de dégâts, ont bien fait leur travail. Lorsque la brume s’estompe, je ne dénombre plus que deux membres de la guilde Pro Game Masters. Bon, je me doutais bien que j’allais pas tous les envoyer au cimetière, faut pas déconner non plus. J’suis balèze, mais pas tant que ça.
J’espère que Nick a eu le temps de faire dégager Nyx du cimetière avant que les autres n’y aient atterri.
Je vois que Titan et Earthquake sont toujours debout. Très affaiblis, mais toujours debout. Sans savoir réellement pourquoi, je ne suis pas surprise qu’ils soient ceux encore en vie.
Bon, après mon entrée théâtrale, il est l’heure de faire ma SORTIE théâtrale.

-Je vous fais la grâce de ne pas vous terminer, pour témoigner de ma bonne foi. J’espère que vous avez apprécié le spectacle. J’ose espérer, qu’à présent, vous aurez la présence d’esprit de vous tenir à l’écart de mes personnages. Ce n’est qu’un avant-goût de mes capacités. Vous pensez être déterminés? Attendez un peu de voir à quel point je peux l’être aussi. Vous vous êtes attaqués à la mauvaise casu. Allez, sur ce, je vais aller me le faire, ce petit AFK ciné. À plus les minus!

Sans attendre la moindre réponse de leur part, je me déconnecte subitement.
Bon, ok, c’était une grande part de bluff, je suis pas sûre de pouvoir faire mieux que ça, mais j’ai quand même réussi à en dézinguer deux d’entre eux d’un coup! J’espère vraiment qu’ils vont croire à mon baratin.
Je me lève et me dépêche de retourner dans ma chambre. Une fois là-bas, je vois Nick affalée sur mon fauteuil, les pieds sur mon bureau. Elle relève la tête vers moi en souriant.

-Alors?
-Je les ai explosés!
-GG!
-Merci, merci. Je te laisse aller reconnecter Kaly?
-C’est tipar.

Elle se lève et me laisse la place avant de quitter ma chambre, l’air conquérant.
PHEW, les remettre à leur place m’a fait un de ces BIENS!
J’ai hâte de voir comment ça se dérouler la suite des événements...

À suivre...

Retrouvez cette fic sur Wattpad: https://my.w.tt/IJRFc6khh8