Chapitre 22.
Tazz et Beliath m’ont écouté et se sont battus?
Je remets mon casque sur mes oreilles et...
Visiblement, j’arrive juste à temps pour me faire one-shot.
-QUOI?!
J’utilise une pierre de résurrection sans réfléchir et regarde ce qui se passe autour de moi. C’est quoi ce....
-BELIATH, DERRIÈRE TOI!
Je me dépêche de lancer un sort de protection dans sa direction pour lui éviter les dégâts de l’attaque sournoise de l’élémentaliste.
Cette foutue Misstyk.
Non mais je RÊVE?! Qu’est-ce qu’ils foutent ici, les PGM?! Puis, c’est quand même super lâche de m’attaquer alors que je suis AFK!
Mais c’était ÇA les variations de lumière sur mon écran! En fait ils étaient en pleine bagarre!
Pas le temps de tergiverser, Misstyk me fonce dessus et je l’évite de justesse avant de lui jeter un sort d’attaque. Elle l’esquive et riposte aussitôt, je la prends de plein fouet et perds un bon quart de ma barre de vie. Je ne sais plus où donner de la tête, entre les assauts de l’élémentaliste, le fait que je ne sache pas comment vont mes collègues de guilde, et toutes mes questions inhérentes à ce combat.
-L’ASSASSIN EST OUT!
QUOI?! Ils ont réussi à tuer Kaly?! Mais c’est quoi ce bordel!!
Après avoir réussi à bloquer une attaque de la femme au bâton, je me fais foncer dedans par un autre joueur qui n’est autre que... Kaulitz. Putain mais ils vont tous s’y mettre?! Je me bats au corps à corps avec lui, mais avec un niveau cent et une classe légendaire, je dois bien admettre que je fais pas le poids du haut de mon petit niveau quatre-vingt-dix-neuf. Même lorsque j’arrive à lui infliger des coups, mes dégâts restent minimes par rapport à ceux qu’il me donne.
-KAULITZ, BLOQUE-LA.
QUOI?! Il va bloquer personne, elle est folle Misstyk!
Pourtant, lorsque j’essaie de me dégager, je me retrouve de plus en plus incapable de bouger. Je tourne la tête pour tenter d’apercevoir ce qui se passe, et je fronce les sourcils en voyant Titan, Earthquake et Misstyk cesser le combat et fermer les yeux.
-BARREZ-VOUS, ILS VONT UTILISER LEURS COMPÉTENCES CHEATÉES!!!
Bon, techniquement, je sais qu’elle ne sont pas cheatées, à en croire JudgeDead. Mais toujours est-il que je ne sais pas ce qu’ils foutent et que c’est sacrément puissant! Alors d’une certaine façon, ça revient au même.
East, Beliath et Tazz ont l’air tous trop affaiblis pour bouger, et ça laisse laaaaargement le temps à Earthquake, Misstyk et Titan de foncer sur mes collègues. Je n’ai pas le temps de voir l’action, tellement ça va vite, mais en tout cas, le résultat, je le vois bien! Owned. Les trois. Bon, bah ils ont rejoint Kaly au cimetière, au moins.
Soudain, mon corps n’est plus entravé par celui de Kaulitz et je me relève d’un bond.
-Voilà qui est mieux.
-NON MAIS C’EST QUOI VOTRE SOUCIS?!
Je m’adresse directement au tank, qui vient de parler, et son air satisfait me donne envie de lui poutrer la tronche.
-Notre soucis, vois-tu, c’est que tu refuses notre offre.
-Putain mais vous êtes encore là-dessus?! Je vous ai déjà dit NON! Vous n’aurez pas ma cartomancienne de l’Infini!
-Alors, en fait, déjà c’est de l’Éternel.
Je me retourne vers Titan, qui a un sourire moqueur aux lèvres.
-Pardon?
-C’est une cartomancienne de l’Éternel. Une cartomancienne de l’Infini, ça n’existe pas. C’est navrant de voir que tu as un si haut niveau mais que tu fais encore de si piètres erreurs.
-Roh ça va, lâche-moi, t’as compris l’idée. Elle est affiliée à la Source de l’Infini, Sin quoi.
Je lève les yeux au ciel et me reconcentre sur Earthquake.
-Bon, maintenant que j’ai décliné votre offre une ÉNIÈME fois, est-ce que vous allez enfin me lâcher les bottes?!
-Non.
-Je... Je te demande pardon?
C’était un refus si franc qu’il m’a claquée en pleine face.
-Vois-tu... Notre patron a entendu parler de toi. En même temps, une joueuse qui arrive à garder sa furie légendaire secrète alors qu’il n’y a que quatre joueurs encore en activité en possédant une.... ça l’intrigue. Enfin, je dirais plutôt trois joueurs et demi, vu le temps depuis lequel Spectre a disparu des radars.
-Si tu savais à quel point je m’en BRANLE de ce qui intrigue ton patron ou pas... Puis, pourquoi vous débloquez pas vos furies légendaires, vous?
Du coin de l’oeil, je peux les voir tous se jeter des regards anxieux. Tiens, tiens... On dirait que, même eux, ils n’avaient pas penser à ça?
Cependant, Earthquake reprend vite contenance et se redresse de toute sa taille.
-Oh tu sais ce que c’est... Ravir la première place au classement aux meilleures guildes du jeu est un travail à plein temps. Puis, on arrive déjà à vous dominer sans furie légendaire alors bon...
-Alors POURQUOI est-ce que vous me gonflez?! Si vous en avez pas besoin, de ma furie!
-Parce que tu serais un bel atout à notre collection. Je sais que Misstyk te l’a déjà dit lors de votre première rencontre, mais nous ne recherchons que des joueurs d’élite d’exception. Ta furie serait une arme secrète redoutable.
-Mais je vais devoir refuser combien de fois et en combien de langues pour que vous me foutiez la paix?!
-Tu vas devoir ramer un moment, on n’est pas prêts à te laisser filer.
Je soupire, exaspérée. Misstyk prend alors la parole.
-On va te laisser le choix... Soit tu acceptes de faire venir ta cartomancienne de l’Éternel chez nous, soit un campe ton reroll avec une telle obstination que tu n’auras pas d’autre choix que d’abandonner ta mage.
-Vous plaisantez, j’espère.
-En affaire? Jamais.
-Mais quelles PLAIES! J’ai des quêtes à faire avec ma guilde, moi! Je ne vais pas vous laisser saboter LEUR avancée PVE!
-Alors rejoins-nous.
-NON. Putain mais vous êtes insupportables! Lâchez l’affaire! Allez essayer de recruter Omega Zell!
-Le détenteur des marteaux de Godrill Borkan est encore plus têtu que toi, c’est dire...
-Et POURQUOI, LUI, vous allez pas le camper pour lui faire changer d’avis?
-Parce qu’il a une furie légendaire, des armes légendaires, un stuff légendaire, et un ÉGO légendaire.
Bon, oui, effectivement. Je vais pas la contredire là-dessus.
Pour autant, j’ai pas envie de leur laisser la joie de camper Nyx.
J’ai une idée... Ils veulent ma cartomancienne? Très bien, ils vont l’avoir. On va jouer à un petit jeu vieux comme Molinov: le jeu du chat et de la souris.
Sans prévenir qui que ce soit, j’éteins mon micro, me lève et pars presque en courant dans la chambre de Nick, dans laquelle j’entre sans frapper.
-Bah fais comme chez toi, je t’en prie.
-Merci. J’ai besoin de ton ordi.
-Pardon?
-La guilde de l’Ordre veut camper Nyx.
-Et donc?
-J’ai besoin de ton ordi. Pousse toi.
-Oui m’dame.
Elle se lève de son fauteuil pour me laisser la place et me tend son casque. Je m’adresse alors aux membres de ma guilde à travers Kaly.
-Salut mes oiseaux, ici Nyx. Désolée pour l’affrontement avec les PGM, c’est pas cool de finir au cimetière. En revanche, je vais vous demander de bien vouloir venir tuer ma mage.
-Quoi?
-T’as très bien entendu, East.
-Chuuuuut, t’as entendu la madame? On a le droit de lui poutrer la gueule! Elle nous donne littéralement l’autorisation! Ne lui fais pas changer d’avis!
-Merci pour ton enthousiasme à m’envoyer au cimetière, Beliath... Que je vous explique vite fait. Les PGM ont dans l’idée de camper Nyx jusqu’à ce que j’abandonne ce perso ou que j’accepte d’enrôler ma cartomancienne de l’Ordre dans leur guilde. Comme on est toujours en mode combat, je peux pas me déconnecter. Donc je vais détourner leur attention avec Akhlys, pendant que vous tuerez Nyx. Par conséquent, Nyx sera au cimetière et leur aura échappé. Ensuite, j’aurais plus qu’à déco Akhlys.
-Cette femme a un génie stratégique qui me dépasse.
-Merci, Tazz. Au fait, Nick, enfin Kaly, sera au contrôle de Nyx quand vous l’aurez tuée. Donc je vais devoir déco Kaly, on la reconnectera quand ça sera finit. Tout le monde est ok?
Ils acquiescent tous.
-Super! Je vous laisse rejoindre Nyx, j’ai pas bougé depuis que vous vous êtes fait tuer. Je me dépêche de connecter Akhlys, elle est toujours sur Syrial, mais je peux me tp sur Keos.
Je déconnecte Kaly et me reconnecte sur mon compte avant de sélection ma cartomancienne de l’Infini -de L’ÉTERNEL-. Puis je me retourne vers Nick.
-Tu peux aller dans ma chambre et prendre le contrôle de Nyx, s’il te plaît? Ils doivent croire que je suis AFK lorsque j’arriverai avec Akhlys, puis une fois au cimetière tu respawn et tu te BARRES de cette zone. Ok?
-Pigé mon commandant.
-Quelle bonne élève tu fais. Allez, vas.
Je ris et elle quitte sa chambre presque en trottinant. Jouer de sales tours à ces vils gredins nous met visiblement beaucoup de baume au coeur.
BON, que je me dépêche de me téléporter sur Keos...
{...}
Ça me fait bizarre de me connecter avec Akhlys. La dernière fois que je l’ai fait, c’est à l’event d’Halloween. Depuis, j’ai trop peur de retomber sur ces fous furieux pour la sortir du placard. Mais là, c’est un cas d’extrême urgence.
Lorsque j’arrive dans la zone où j’ai laissé Nyx, je me planque derrière un arbre non loin pour les écouter parler. Visiblement, ils n’ont pas bougé d’un iota, les enflures.
-Non mais elle se tape un AFK ciné ou quoi?
-Vous croyez qu’on devrait revenir plus tard? Si elle est AFK et qu’on la tue, elle va rester AFK au cimetière, ça servirait à rien.
-T’as déjà campé quelqu’un Kaulitz, ou quoi? Puis le chef veut qu’on lui ramène la cartomancienne, et qu’on se concentre là-dessus. Alors on va pas laisser tomber parce que MADAME a pensé qu’on lâcherait l’affaire au bout de dix minutes.
AH! Voilà qu’ils parlent de ma cartomancienne. C’est l’heure de faire mon entrée théâtrale.
Pour m’assurer un coup d’avance, je lance un sort offensif qui stun les joueurs de l’Ordre, puis je sors de derrière ma cachette.
À suivre...
Retrouvez cette fic sur Wattpad: https://my.w.tt/IJRFc6khh8