Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Qu-est-ce que vous me conseillez
en matière de mangas |
42 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour à tous ceux qui lisent Édité le 20 June 2012 - 16:45 par Donteuil |
|
Si tu aimes One Piece mais que le nombre de tomes à rattraper t'effraie, il me semble que Fairy Tail en a un peu moins ^^ ♫ Lexi ♫ |
|
dans ces trois là personnellement je te conseillerait Hunter X hunter. Mais sinon effectivement , à choisir Fairy Tail est un des meilleurs choix possibles Lili, Noob Dev' Communication |
|
+1 Lexi, j'ai eu plusieurs retours sur One piece qui est vraiment bien mais il s’éternise beaucoup apparemment. Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Je suis d'accord avec tous car one piece est pas mal mais est vraiment long alors que fairy tail est EPIC! et qu'il a 24 tomes a ce jour. Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Personnellement je ne peux pas parler de One Piece car.... le chara design ne me convient pas du tout alors même si c'est un manga dont on m'a souvent fait l'éloge.... il fait partie des mangas que je n'ouvrirai jamais Lili, Noob Dev' Communication |
|
c'est ca qu'il te faut lili pour découvrir l'histoire Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Non mais on parle d'un format littéraire ou l'image est primordiale. je lirai même pas le spoiler l'image est moche ( à mon sens ) donc je ne lirais pas même si peut être l'histoire vaut le détour. le chara design me heurte et y a rien a y faire . C'est vraiment pas à mon gout Lili, Noob Dev' Communication |
|
Hunter X Hunter est un très bon manga , ainsi que Fairy Tail |
|
Fairy Tail est excellent,on s'y attache rapidement ^^ Édité le 14 June 2012 - 20:58 par Ningi Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Alors premièrement bonjour à tous et désolé pour mon abcence: Édité le 17 February 2013 - 13:56 par Haaren |
|
Hum, je ne sais pas trop ce que tu aimes comme genre, mais il y a Doubt qui est pas mal, avec seulement 4 tomes. Dans le même style, tu as Judge, du même auteur, avec 6 tomes -seuls 4 sont pour l'instant paru en France-. Ou Tsubasa Reservoir Chronicle. ou encore Juvenile Orion, 5 tomes -mais je ne sais pas s'il est disponible en français-. |
|
Alors là.. c'est le moment ou je me rend compte que je suis nul en manga.J'en connais aucun de ceux que tu a cité |
|
Oh tu sais, j'y connais rien non plus, je t'ai juste proposé ceux de ma bibliothèque ... ^^ |
|
Alors premièrement bonjour à tous et désolé puor mon abcence: Alors, en tant que Mangavore agrée , je me permet de répondre, même si je le fait tard ^^" HunterXHunter: manga qui ne m'inspire pas, car très très long, avec une pause de près de 3ans entre 2 de ses tomes, l'histoire est très bien en soi, mais le charadesign allié au nombreuses histoires et personnages qui meurent/reviennent etc... On s'y perd un peu, il faut réellement être dans l'univers pour s'y retrouver :) Fairy Tail: Manga qui gagnerais à gagner un peu en maturité, tu comprendras pourquoi en lisant les tomes, mais si tu n'as pas l'argent comme tu le dit, il faut savoir que l'anime représente très bien le manga, avec quelques HS, mais il reste très fidèle. C'est un manga qui te parleras d'une Guilde de magicien, nommé Fairy Tail, ou chaque membre considère les autres comme des membres de sa propre famille, tu y apprendras plus précisément l'histoire de Lucy, une mage constellationiste, Natsu, fils de dragon, mage du feu, Gray(Grey) Mage de modélisation de glace ainsi que Erza (Mage de permutation et d'équipement d'armure/armes) mais je m'égare... Enfin bon, si tu aimes la baston, les filles, la magie, ce manga est fait pour toi! Letter Bee: Je n'ai lu que les 8 premiers tomes, mais j'ai beaucoup accroché sur le début de l'histoire, il s'agit de postiers dans un monde post-apocalyptique, monde qui ne ressemble en rien à celui que nous connaissons. Les postiers se battent contre des Insectarmures, bêtes qui rodent en dehors de villes, pour délivrer des colis, des lettres, car elles représentent une part de l'âme des gens qui les envoies... Les postiers se battent avec des fragments de leurs coeurs. Un manga Sombre, une histoire triste, mais qui révèle une intrigue passionnante. Donc en fait, cela dépend essentiellement de tes goûts, donc je vais faire un peu stéréotype, mais si tu me dit ce que tu aimes, je ferais en sorte d'essayer de te trouver un manga qui te convienne :) Au plaisir, Sieo J'ai fait un de ses romans Jeu Noob en cours de création |
|
En ce qui me concerne j'aurais tendance a te guider vers hunter x hunter, ou peut être Death Note qui est a mon sens un des meilleurs manga de son genre... Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
@Legaril, je ne vois vraiment pas le rapport entre HxH et Death Note, Death Note est un manga plus réfléchis, posé, un manga à part si je peux me permettre. Jeu Noob en cours de création |
|
@Sieo, il ne me semble pas avoir sous entendu qu'il y avait un rapport entre ces deux mangas Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Personnellement j'adore fairy tail
|
|
Voila c'est encore moi: Édité le 25 June 2014 - 18:47 par Haaren |
|
Prends Fary Tail alors x)
|
|
42 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Qu-est-ce que vous me conseillez