Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 43 sur 44 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 |
+ 1 palier 90 ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Voici une partie des résultats du sondage envoyé aux membres de la guilde. Malheureusement, certain.e.s ont promis de répondre mais ne l'ont pas fait. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Top ! Merci Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut à tous ! ^^ Édité le 14 January 2021 - 23:43 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
On voit dans le RPG qu'une guilde interfaction est possible, est-il alors nécessaire de continuer dans une guilde côté Ordre? RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Yttrium a écrit : Encore faut-il être sûr que ceux qui entrent dans cette guilde ne perdent pas leur affiliation, justement. Or celui qui inspire cette guilde semble bel et bien vouloir créer une sorte de guilde constituant l'embryon d'une nouvelle faction jouable, donc hors de celles déjà existantes, et pas inter-factions. Une chose reste sûre : Fabien Fournier demeure le maître de son univers. S'il décide d'intégrer tel ou tel personnage dans une guilde , même si nous avons notre propre background en tête, c'est lui qui garde le dernier mot. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce que je voulais dire, c'est qu'on voit à plusieurs reprises des personnages de la même guilde, mais dans des factions différentes, donc jusqu'à preuve du contraire rien n'interdit les guildes interfactions, même si ce n'est pas le but de la guilde rush... RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Le titre du jeu est quand même "Noob - Les sans-factions". Et vu que l'inspirateur de la guilde distribue des élixirs de neutralité à tour de bras Édité le 16 January 2021 - 23:31 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
haha on s'est mal compris ^^ RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Yttrium a écrit : Sauf que si la guilde qui-n'est-pas-notre-modèle est neutre, cela signifie qu'on n'a (pour l'instant ?) aucune preuve que les guildes inter-factions sont autorisées. Les groupes, si. C'est un début. Gloire au Stylo Unique ! |
|
La guilde Rush contient des joueurs de l'Ordre, de l'Empire, de la Coalition et neutres en même temps, donc peu importe la volonté de neutralité de la guilde, le programme du jeu permet d'avoir plusieurs factions dans une même guilde. Au pire, il faut avoir un joueur neutre dans la guilde, dans ce cas là ça pose pas vraiment de problème, on crée un reroll et basta RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
La guilde Rush recrute des joueurs dans toutes les factions ; peut-être qu'en entrant dans la guilde ils gardent leur faction d'origine, ou qu'ils deviennent neutres. Pour l'instant on n'en sait rien. Gloire au Stylo Unique ! |
|
On voit à plusieurs moment des membres de la guilde rush dans des factions différentes, donc même s'ils doivent passer neutre pour leur inscription, ils peuvent rechanger ensuite... Édité le 20 January 2021 - 10:13 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Il est peut-être possible d'avoir une guilde inter-factions. Ou pas. Je ne serai pas aussi affirmative que toi parce qu'une probabilité, même très élevée, n'est pas une certitude. FF finira bien par préciser les choses à un moment ou un autre, même si le tournage de la prochaine saison de Noob doit encore attendre (snif...). . Ce qui prouve bien que c'est Fabien qui garde le dernier mot car ce n'est pas mon genre de lâcher mon équipe. Ni d'ailleurs de faire dire à mon avatar l'intégralité des pistes que j'avais suggérées, je pensais qu'ils en choisiraient une dans le tas :) ! Sans reproche à personne, on n'a toujours pas pu en discuter en chair et en nonosse (merci Covid de nous plomber Noob) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Désolé de ne pas avoir répondu..... Avec justement le virus... mon boulot m'a pris le dessus.... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
En aucun cas je ne remets en question ta légitimité en tant que cheffe, ni ta volonté de nous diriger encore longtemps Édité le 20 January 2021 - 21:46 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Linus_Guilde_Hedera a écrit : Tu as oublié de mentionner le fouet en fil de fer barbelé trempé dans du vinaigre. Edit : et rouillé en plus. Édité le 20 January 2021 - 23:06 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Coucou Linus :-) Tu pourrais couper des patates avec ton fil. cela me ferait des chips au vinaigre. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Hello la Guilde POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pas sûre que je pourrai y aller, d'autant plus que j'envisage d'aller à Anim'Est la semaine suivante. Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 43 sur 44 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique