dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Néogicia Tome 4
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour |
|
Selon les diverses sources disponibles, Fabien est sur d'autres projets en ce moment (manga, light novel, jeux vidéo...), donc je répondrais : "dans un certain temps" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et bien à part Fabien personne ne sait ^^ Élémentaliste de l'empire |
|
Il me semble que les 3 premiers tomes sont vus comme une trilogie l'ordre est infini |
|
On verra bien ^^, seul Fabien sait pour le moment :) Élémentaliste de l'empire |
|
Petit up ;) Moi aussi je suis en manque ^^ à quand le Tome 4 ? Les trois premiers romans ont mis la barre assez haut. Je trouve vraiment qu'on peut assez bien se représenter l'univers, les personnages, l'histoire... Il y a de quoi écrire des tonnes de bouquins là dessus <3 |
|
Encore un petit up, j'ai re-re-re lu récemment les néogicia, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite, une date, même trèèèèès approximative ?? :) |
|
Bonjour ! Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Bonjour, selon le dernier"On fait le point", Fabien Fournier est en train de l'écrire, mais vu l'état de cris qu'on vit, il faudra attendre encore. |
|
Rien de mieux qu'un confinement pour avancer dans ce genre de projet, du moins à mes yeux de néophyte écrivain. |
|
Je viens de voir le poste de cash sur la couverture du tome 5 de neogicia j'espère que ça veut dire que le tome 4 va bientôt sortir j'ai tellement hâte. |
|
Selon les news Tipeee, c'est pas pour tout de suite, juste que Ash va être débordé avec l'encyclopédie et autres projets, donc F², qui compte écrire les deux romans dans la foulée l'un de l'autre car ils ne formeront qu'un arc narratif, lui a demandé les deux couvertures d'un coup. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
trop hâte de voir la suite |
|
Moi aussi je suis en manque. Il était sensé sortir en fin 2019 !!! MAIS IL N'EST TOUJOURS PAS SORTIE !!! Je craque |
|
Salut à tous, |
|
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Néogicia Tome 4