dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 40 sur 44 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Antonia a écrit : On croise les doigts ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Indoril a écrit : Salutation à toi Indoril et merci ^^ Arnaud = Vu tout ce que les Noob ont prévu pour la JapanExpo vous allez vous éclatez ! Pour reprendre ton expression, je ne suis que tristesse de ne pouvoir prendre part à cette aventure qui promet d'être grandiose «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Spectrömnv100 a écrit :Indoril a écrit : Vrai. Le dernier "On fait le point" (https://www.youtube.com/watch?v=vJ1-tQr61AQ) donne envie ! (et puis j'aimerais acheter la BD 13 en version collector) Gloire au Stylo Unique ! |
|
En tout cas, antonia, ne te fais pas de souci, on sera là pour Édité le 29 June 2019 - 11:51 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Je vise aussi le tome 13 et la balle de fluxball^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Vous pensez que le code promo des contributeurs fonctionne aussi IRL? Édité le 01 July 2019 - 11:53 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Essaie avec une Gaeabouille... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sauf imprévu de dernière minute du style train annulé, Japan Expo fermée par des manifestants anti-japanime, invasion de smourbiffs-garou ou réunion Halakon, c'est bon, je peux venir à la JE ! Édité le 03 July 2019 - 14:43 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
oui! seulement le vendredi? Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
J'y serai aussi vendredi ! Coooooollllll POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je propose qu'on communique vendredi via le discord pour essayer de se retrouver sur place... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Ce qui ne change rien puisque mon train arrive à 10 h 35, plus le RER. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Arnaud75 a écrit : j'ai pas la 4g, donc je pourrais pas communiquer dessus. Sinon il y awhatsapp, mais ça met les numéros de tel à dispo de tous ceux qui sont dans le groupe... De toute façon je compte passer ma journée devant le stand noob X) Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Apparemment, soit les organisateurs de la JE ont triché, soit le site buggue, mais je ne peux pas acheter mon entrée en prévente alors que les préventes sont censées prendre fin à 23 h 59. Édité le 03 July 2019 - 23:37 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux membres! Édité le 04 July 2019 - 09:00 par Valérie Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Yes ! Super nouvelle ! On se verra demain POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Wouhou! Vivement demain! Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Comme je vais très certainement arriver en retard, je vais tâcher de brandir la bannière de la guilde dans sa version "light", càd sans hampe de 2 mètres de haut. Édité le 05 July 2019 - 08:10 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je sais pas si tu liras ça à temps mais bonne chance! Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Quête "réussir à arriver à la JE" : Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 40 sur 44 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique