dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 39 sur 44 - 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Lakki a écrit :Et ce n'est pas fini ! (du moins j'y compte bien ) En effet cela fait un moment que je prépare ma candidature pour devenir membre de la guilde (composée de membre les plus géniaux les uns que les autres ^^ ) et ce jour marque l’avènement de ma postulation, conçue avec grande minutie (surtout en ce qui concerne la description de mon avatar), en espérant que la chef de guilde m'accepte comme je suis à l'égal d'une chaîne de fast food bien connue, dont je tairais le nom XD (ok ok j'ai sais déjà ce que vous pensez, c'est par où la sortie ?) Pseudo : Spectröm Nv100 (souvent appelé "Spectro" contre sa volonté, par pitié rajoutez au moins le "m" à la fin = cf signification pseudo en signature ainsi que dans la description de mon avatar dispo ici = https://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=1823&p=71654#p71654 !). Classe: Nécromancien niv43 / Faction: Ordre / Grade: Over Stuff / Totalement Novice en tant que potentiel utilisateur du vénérable Stylo Unique... sniff sniff Édité le 04 June 2019 - 18:20 par SpectrömLvl100 «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Oh la belle candidature (prépare le goudron et les plumes pour le bizutage...) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
... Moins il y ade psy en conséquences, j'approuve aussi, même si mon avis ne compte pas. Édité le 04 June 2019 - 20:26 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Y'a pas de classement : Antonia est la cheffe et pis c'est tout... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- "Ok ok alors du goudron...des plumes..." Spectröm regarde de tous les côtés complétement paniqué - "Mais où je vais trouver tout ça moiiii !???" Et puis d'abord j'ai pas envie de me faire transformer en poulet pané façon KFC ! (faut vraiment que j'arrête avec les fast food XD) Ps : «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Spectrömnv100 a écrit : Le goudron et les plumes sont aimablement fournis par la guilde, on a du goudron tout frais préparé ! D'ailleurs, je suggère que par souci écologique, nous remplacions le goudron par du miel, ça permettra de rajouter un peu de piquant au bizutage ! Candidature acceptée. Au passage, le bonus pour avoir touché le stylo unique consiste en une capacité un peu dans le genre "berserk" : capacité accrue à piquer de gros délires ! Ps : un nécromancien qui a un portemort, c'est logique, mais un portemort est censé s'affilier aux flux de la mort, pas à celui de l'air (aka la vie), même pour une classe légendaire et dans l'ordre. D'ailleurs, ce serait marrant que tu essaies un photo montage de pikouai converti en mort-vivant sauce GoT, non ? Édité le 04 June 2019 - 21:42 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Spectröm est un peu désarçonné, doit il se réjouir d'avoir été accepté dans la GDSU ou doit il trembler de tous ces os à l'idée d'être pris pour cible par une colonie d'abeille inexorablement attiré par le miel dont on prévoit de le recouvrir intégralement ? Antonia a écrit : Ok je n'avais pas connaissance de ce bonus car il n'est pas mentionné dans le premier post ^^ Antonia a écrit : Ha ok, j'avais cru comprendre ici = http://wiki.olydri.com/index.php?title=N%C3%A9cromancien que les portemorts pouvaient être affiliés à des flux différents car il est écrit ceci : Les portemorts captent et stockent les flux de l'élément auquel chacun est affilié. Sinon pour le photo montage je suis bien tenté d'essayé mais je ne garanti rien en terme de qualité car je n'ai jamais fait de photomontage ^^ «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Spectrömnv100 a écrit : Bon finalement en quasiment 2h voilà ce que j'ai pu créer ^^, pour une première expérience en photomontage c'est plutôt pas mal à mon goût : «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
on a un nouveau talent dans la guilde! Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Bienvenue dans la guilde Spectröm ^^ |
|
Merci Lakki, très heureux de faire parti de le team ^^ «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Antonia a écrit : Maniaque du Kikimeter, MOI !? J'assume complètement ! Mon obsession pour ce dernier est telle que j'en ai revisité une chanson XD : Édité le 12 June 2019 - 17:06 par SpectrömLvl100 «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Salut les gens de la Guilde POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bienvenue dans la guilde Spectrömnv100! |
|
Enchanté Menya ^^ Édité le 15 June 2019 - 09:31 par SpectrömLvl100 «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Je serai là le vendredi 5 et le dimanche 7! Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Je ne pense pas être à la JE cette année ! Vous nous rapporterez des photos ? ^^ |
|
Je ne suis que tristesse POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bienvenue dans la guile Spectrömnv100 ! Élémentaliste de l'empire |
|
Pour moi, ça va vraiment se décider à la dernière minute. Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 39 sur 44 - 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique